URGENT Gros problème
Re: URGENT Gros problème
j'ai tout arrêté, mais pareille "operating system not found. Install OS now" Donc je le grange sur l'ordo, J'ouvre le programme ti-nspire cx cas student software. ma calculatrice est trouvé par l'ordo, J'appuis sur le petit bouton en forme d'engrenage et je sélectionne "installez le système d'Exploitation (OS) de l'unité nomade/ la station de connexion Lab Cradle. Puis il me demande de choisir le tcc. Le quelle me proposez vous ?(si vous pouvez me passez un lien de téléchargement )
-
pablo-emilio jen
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 33
ben le fichier .tcc 3.2.3 que tu as.
il est disponible en téléchargement ici aussi.
il est disponible en téléchargement ici aussi.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
je les fait mais je retrouve le message: "operating system not found. Install OS now" que dois je faire ?
-
pablo-emilio jen
pablo-emilio jen wrote:Mais voila le chargement commence mais lorsque arrive les trois-quart la barre de chargement se bloque. De plus il est toujours écrit sur ma calculatrice "operating system not found. Install OS now."
Euh ... c'est normal ? l'envoi de l'OS est long, après que ça soit bien codé ou pas au niveau de la barre de chargement, c'est un autre problème.
J'espère que tu n'as pas arrêté en plein milieu l'installation parce que d'un seul coup la barre s'est arrêtée et as au moins essay d'attendre une dizaines de minutes ?
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
je recommence la manipulation et je vais attendre une dizaine de minute, ce que j'ai déjà fait, je crois.
-
pablo-emilio jen
cela a bien commencé mais il reste bloqué encore mais par contre l'endroit est diffèrent.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
pablo-emilio jen
Par pur hasard, quel était la version d'OS que tu avais avant de l'effacer la première fois ?
Une autre manière de répondre à cette question est : Quelle est la version de ton boot2 ? (quelque part dans les infos de la calculette depuis le PC)
Une autre manière de répondre à cette question est : Quelle est la version de ton boot2 ? (quelque part dans les infos de la calculette depuis le PC)
-
LevakAdmin
je ne sais pas comment puis je le trouver ? C'est peut être plus grave c'est bien cela ?
-
pablo-emilio jen
comme les images l'indique, la barre de chargement avait augmenté. Alors j'ai annulé une deuxième fois et j'ai retenté une troisième fois. Cela a fonctionner, la barre dans la calculatrice c'est aussi remplie. Mais voila la calculatrice a fait un redémarrage et elle maintenant bloqué sur une image avec un font un peut métallique et une horloge au milieu...
-
pablo-emilio jen
pablo-emilio jen wrote:comme les images l'indique, la barre de chargement avait augmenté. Alors j'ai annulé une deuxième fois et j'ai retenté une troisième fois. Cela a fonctionner, la barre dans la calculatrice c'est aussi remplie. Mais voila la calculatrice a fait un redémarrage et elle maintenant bloqué sur une image avec un font un peut métallique et une horloge au milieu...
Si je comprends bien elle reboot en boucle ? ou elle reste figée (horloge comprise) ?
Cet écran dure environ une 15aine de secondes.
je ne sais pas comment puis je le trouver ? C'est peut être plus grave c'est bien cela ?
Oui, pardon, je pensais que TI-Nspire Computer Student Software affichait ces informations puisque TI-Nspire Computer Link les affichent, mais c'est pas grave et oublies, vu que tu as réussi à installer l'OS ça ne peut pas être ce à quoi je pensais.
-
LevakAdmin
Return to Problèmes divers / Aide débutants