by Neo » 23 May 2013, 06:19
lala7235 wrote:JE ne trouvais pas le mystérieux logiciel, vue que je m'acharne beaucoup sur les choses bha du coup j'avais dans mon panneau de configuration 14 logiciel concernant la ti nspire
bha du coup je les ai tous désinstallé pour pouvoir re-installer le logiciel TI-NSPIRE SOFTWARE
mais j'ai comme l'impression qu'il s'agit du ti nspire link

Windows est certes nul, mais il détecte quand tu essaies d'installer un logiciel plusieurs fois, et te propose alors non pas de l'installer mais de le désinstaller.. Quelles sont donc ces 14 logiciels dont tu parles?? Autant TI-Connect occupe 3-4 lignes sous Windows XP, que TINCLS ne prend pas autant de lignes..
Et ne t'inquiète pas, il faut peu de temps (enfin quand on est bien aidé

) pour s'adapter à la Nspire

Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.orgJe ne réponds pas aux demandes d'aide par MPEcrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 Explorer
Mes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS