by Levak » 26 Mar 2013, 20:57
exostoseman wrote:J'ai ce message :
Capture - 61.PNG
Hmmmm
Je ne sais pas trop quoi en penser. Tu as bien Windows 7 64bits ? (car je t'ai fait installer la version 64bits)
J'imagine que tu as déjà essayé de redémarrer ?
Une dernière manip serait de :
* Désinstaller TI-Nspire Computer Link Software
* Désinstaller TI-Nspire Computer Student Software
* Désinstaller le driver à la main (clic droit sur le 'unknown device' > desinstaller)
* Débrancher aussi sec la calto
* Redémarrer
* Réinstaller en premier TI-Nspire Computer Link Software
* Attendre la fin de l'installation et une fois cette dernière terminée, lancer le logiciel puis, après coup, brancher la calto
Normalement Windows n'a pas à installer le driver ...
Si cela ne fonctionne pas, va voir ce qu'il se passe dans le gestionnaire de périphériques, comme dans les précédents posts.
* Désinstaller le driver à la main
* Débrancher aussi sec la calto
* Essayer d'installer cette fois si TI-Nspire Computer Student Software (calculatrice déconnectée)
* Attendre la fin de l'installation et une fois cette dernière terminée, lancer le logiciel puis, après coup, brancher la calto
Responsable design/graphique de TI-PlanetI do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.