Jekyll wrote:Levak wrote:Ultérieur, c'est l'inverse de postérieur. Donc l'OS 3.0 est l'OS minimal compatible avec nCreator. Donc une mise à jour en >=3.0 t'es donc nécessaire.
Je sais bien la signification de ultérieur, c'est bien pour ça que je m'inquiétais de rester dans la version que m'avait conseillé Lionel Debroux, car mon objectif final est de pouvoir rédiger des cours depuis l'ordinateur puis de les transférer sur ma calculatrice. Or, celui que j'ai mis pour l'instant n'était que le 1.7.2741 !
Ok, alors on s'était mal compris.
De toutes manières la procédure en deux temps (installer l'OS 1.7 puis un OS de ton choix) est nécessaire dans la situation où tu étais.
Bien entendu que l'OS 1.7 n'est pas un OS à garder (ça pourrait être ton choix), c'était juste une étape.
Par contre, j'arrive pas à trouver cette version exacte mais je trouve la 3.1 tout court ici. Tu parles de celle-ci ?
Oui, les versions complètes peuvent faire "peur". TI ne publie (jusqu'à présent) de versions avec un numéro de version X.Y.Z.W avec X=Y=Z mais W différent. Donc par convention, on fait "au plus court", dépendant des OS qui existent. Si par exemple X = Y mais il existe plusieurs Z, alors on précise jusqu'à Z, sinon on ne précise que X et Y. W n'est précisé que pour garder le numéro de version exact, si jamais cette situation existe (par exemple dans les versions de développement leakées)