Je suis tout nouveau sur le forum bien que je sois allé sur le site il y a 1 ou 2 ans ; donc bonsoir tout le monde

Mon problème est simple, j'ai eu une Ti 84+ pendant des années, et pour ma rentrée en PREPA MPSI, je me suis dit "pourquoi ne pas prendre une nouvelle calculatrice", j'ai malheureusement loupé la commande groupée, donc j'ai dû l'acheter personnellement.
Jusqu'ici tout va bien, sauf qu'elle a eu un problème matériel il y a peu de temps, et j'ai contacté Ti pour les avertir, et ils m'ont envoyé un affranchissement de colis ainsi que les consignes à suivre pour effectuer un échange. Sauf que j'ai vu qu'il fallait joindre la facture. Or, je ne la retrouve pas ! Je suis bien embêté car je sais que sans facture, je sais que je ne pourrai rien faire. Je sais que ma demande peut être mal vue car peut-être illégale, et si c'est le cas je n'y verrai pas d’inconvénient à ce que vous supprimiez mon topic.
Mais étant un fervent utilisateur de Ti, je tente ma chance : quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire une copie de son ticket de caisse ?
Merci d'avance, je continue de mon côté à chercher ce satané bout de papier !
Cordialement,
PS: Ce n'est pas comme si je tentais d'arnaquer quelqu'un, j'ai bien la calculatrice, câble, CD et manuels (photos à l'appui si vous le désirez).