J'ai, depuis fin Août, une Ti 83 Premium CE, et j'aimerais programmer en assembleur dessus. Je voudrais donc suivre le tuto d'open classroom, en me basant donc sur les programmes assembleurs déjà existant sur cette calculatrice et sur 84 plus CE(puisque c'est la même mais version américaine). Or je me retrouve fasse à un problème: L'émulateur pour tester les programmes. J'ai bien compris que l'assembleurs crée de gros bug rendant facilement la calculatrice inutilisable et qu'il faut d'abords tester sur émulateur. Pour profiter à fond de ma calculatrice, j'aimerais donc un émulateur TI 83 Premium CE/84 Plus CE. J'ai déjà tester l'officiel, donc Smartview CE, et outre que ce sois une version d'essaie et que n'ai pas de licence, j'y est tester notamment le fameux programme PacmanCE, et là je me rend compte qu'il est inutilisable: des qu'il est lancé il y a l'image d'accueil en 4 exemplaires sous forme de grille, en ton vert et avec la calculatrice bloquée, et après recherche je n'ai trouvé aucun autre émulateur, les seuls autres étant ceux où on met la ROM, mais ne semble pas supporter ce modèle. Ma question est donc: Comment faites-vous, développeur? Ça vient de moi? Il y a un émulateur? Vous testez directement sur calculatrice (je sais que les programmes genre Pacman CE et Portal on été fait pas des anglophones et que je n'aurais pas de réponses d'eux ici (enfin presque aucune chance) mais je sais que il y a des programmeurs assembleurs ici)? Et je sais aussi que puisque c'est une calculatrice récente y a pas grand chose pour programmer dessus, mais bon... :/
Bref, résumé: ça serait sympa que quelqu'un me dise au moins vite fait comment il fonctionne, quel logiciel...