bien sûr il n'y aura pas les couleurs

Bien, maintenant quelques screens:
premère ébauche de la structure du tunnel, en 2D.
Après pas mal de réflexion et de prise de tête puis une réécriture complète du code. Les points sont à la même distance les uns des autres quel que soit le diamètre de l'arc de cercle, ils glissent de manière fluide et sans accoup, pas de problème de jonction entre les arcs de cercle.
3D is coming !
En fait je suis passé de la 2D à la 3D en 1 heure et 20 lignes de code

Lors des changements de virages les lignes croisent mais c'est pas dur à régler (normalement).
Maintenant les prochaines fonctionnalités à implémenter:
-Vu la vitesse où ça tourne je pense pouvoir passer d'une section carrée à une section octogonale du tunnel, ou plus en passant en full speed mode.
-Les rotations c'est cool (de l'écran et du tunnel pour ne pas avoir une bête succession de virages dans le même plan).
-Ajouter des obstacles et la possibilité de mourrir.
-Ajouter les boost de vitesse, par contre j'ai aucune idée de comment faire.
Voilà
