Dans le cadre d'un jeu que je programme, je vais avoir besoin à un moment d'exécuter un code en Axe puis de capter la variable de sortie dans un programme Basic. Cependant, je ne vois pas comment faire...
Je sais pourtant bien le maîtriser dans l'autre sens, avec un GetCalc comme ça :
- Code: Select all
GetCalc("varA->A
//et on l'appelle comme ça :
float{A
J'ai beau retourner cette technique dans tous les sens, impossible de manipuler la variable pour la faire retourner dans le programme Basic...

Je précise que je dois utiliser le code Basic, impossible de se contenter de l'Axe, sinon vous pensez bien que je ne me serais pas embêté avec ça... ^^
Ma variable est une chaîne, peut être que ça vient de là, puisque les chaînes sont des pointeurs assez spéciaux en Axe ? Et comme c'est une chaîne, j'ai pensé à un autre moyen de la récupérer, un peu farfelu :
Est ce que vous pensez que ça serait possible d'afficher ma variable avec le programme Axe, de quitter le programme Axe et de lancer un programme Basic pour, (tenez vous bien) analyser la portion de l'écran où la chaîne est affichée et l'extraire pour la stocker dans une chaîne Basic ?
Ne me jetez pas de pierres, ça me parait assez improbable à moi aussi mais si c'était possible ça serait vraiment cool

Bon, bref, merci d'avances pour vos réponses !