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Voilà ce que ça donne après 3 jours de travail intensif :
On peut faire des rotations selon 2 angles, se rapprocher ou s'éloigner et déplacer la caméra (ou le cube c'est pareil

Sur la calculatrice je tourne à 30 fps avec 14 points et 24 arrêtes, c'est donc un peu plus fluide que sur le screen shot.

J'avais fait une version en BASIC qui tourne à 1/2 fps, c'était pas génial du coup je l'ai porté en Axe et c'est beaucoup mieux cependant une question se pose : Matref si tu passe par là, comment t'as géré l'occlusion sur ton shooter 3D ?
Tu calcules la distance entre chaque point et la camera et tu n'affiche pas les plus éloignés ou tu affiches des "surfaces" je sais pas trop comment ?
Vu que je n'ai absolument pas regardé de doc à propos de la 3d je me demande si vous faites des projections de vos points sur l'écran (comme en optique) ou alors d'une autre manière ? Et pour les rotations c'est le point de vue ou les points qui tournent ? (pour moi c'est tous les points)