by Plokki » 11 May 2015, 18:20
>matref: Alors un rage game, oui et non parce que j'ai quand même bien étudié la difficulté pour que les premières zones soient réalisables sans trop galérer. Pour celles d'après oui je confirme tu peux rager: j'ai fait tester à un pote, en 1h30 il est mort 900 fois et a parcouru 140 000 pixels, ce qui représente 140m (ou 20x la map totale) en considérant qu'un pixel fait 1mm, mais il a quand même débloqué 6 zones sur 11.
>Hayleia:
mode casse-pieds: en plain jeu ? moi je dirais en plein jeu plutôt
En fait je voudrais poster mon jeu sur omnimaga donc j'ai fait le menu en anglais pour que n'importe qui puisse le comprendre mais les noms des zones et les messages lors de la mort sont en français car je ne sais pas les traduire et que de toute façon ils ne sont pas utiles en matière de jouabilité. Et puis le franglais c'est marrant aussi
Pour le manque de vitesse, si tu parles des fps le jeu tourne autour des 25 ce qui me semble suffisant sinon si tu parles de la vitesse d'avance du vaisseau elle est relative à la zone donc à certains moments le scrolling se fait de 1,2 ou 3 pixels à la fois. Il faut aussi prendre en compte le fait que l'émulateur lag beaucoup sur mon ordi (je dirais que je tourne à 30% de la vitesse de la calculatrice quand j'enregistre un screen mais comme après le screen est remis à la vitesse normale ça fait des saccades parfois).
C'est bon l'archive est publiée, merci de télécharger ici:
archives_voir.php?id=224108
Last edited by Plokki on 13 May 2015, 15:53, edited 1 time in total.