bonjour,
mon ami avait un petit probleme avec sa calcu..
il a esseyer toute les affaires dans le catalog mais la ses axes sont venu bleu. Es-ce que sa cause un probleme comme lorsqu'on change la couleur de l'écran avec calsys? si oui comment faire pour l'enlever. Parce que l'axes de X est rester noir pi la Y est bleu. Il pense que cela c'est produit lorsqu'il a esseyer uvaxes.
Lorsqu'il me la passer pour lui réparer... j'ai elever les batteries et puis j'ai réglé sont problème initial mais l'axes est rester bleu...
merci de nous aider.
axes bleu
3 posts
• Page 1 of 1
-
man92man
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: secondaire 4
Re: axes bleu
Si il voit des points rouges clignoter sur l'ecran
dit lui d'arreter le chit !!!
dit lui d'arreter le chit !!!
-
charognard
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 869
- Class: sans
Re: axes bleu
nan nan la ti peut faire de la couleur avec l'apps calcsys (très complexe) qui se destine à des utilisateurs confirmés !!
enfait si je me souvient bien sa cré une surpression dans les caneaux d'affichage ce qui est à rapidemment à l'origine de dégradation définitive de l'écran...
j'ai expérimenté moi même avec une 84 + SE (pas la mienne celle de qqn =) en perm) et je confirme que sa marche (lignes multicolores
après si il a fait n'importe quoi avec il est possible que sont écran soit abimmé d'ou peut etre l'origine des axes bleu
et ouai... quand on dis pour utilisateur confirmés de ti c'est pas du blabla !!
enfait si je me souvient bien sa cré une surpression dans les caneaux d'affichage ce qui est à rapidemment à l'origine de dégradation définitive de l'écran...
j'ai expérimenté moi même avec une 84 + SE (pas la mienne celle de qqn =) en perm) et je confirme que sa marche (lignes multicolores
après si il a fait n'importe quoi avec il est possible que sont écran soit abimmé d'ou peut etre l'origine des axes bleu
et ouai... quand on dis pour utilisateur confirmés de ti c'est pas du blabla !!
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
3 posts
• Page 1 of 1