Bonjour, cela fait maintenant presque une semaine que je développe un FNAF en basic sur calculatrice, il est assez optimisé et utilisera je pense, une grande partie des pics disponibles sur la calculatrice, mais d'ailleurs, pourquoi un FNAF 3 me diriez vous ? Tout simplement parce que c'est mon préféré .
Je me souviens qu'il y avait déjà eu un FNAF développé par un certain "Peter Taranto" sur ticalc.org.
Le lien de cet opus de fnaf sur calculatrice se trouve ici.
Puis si vous voulez une vidéo plus "complexe" pour pouvoir télécharger ce jeu, je met un lien ici. (D'ailleurs, abonnez vous à ma chaîne s'il vous plaît .).
Je me souviens qu'il y avait déjà eu un FNAF développé par un certain "Peter Taranto" sur ticalc.org.
Le lien de cet opus de fnaf sur calculatrice se trouve ici.
Puis si vous voulez une vidéo plus "complexe" pour pouvoir télécharger ce jeu, je met un lien ici. (D'ailleurs, abonnez vous à ma chaîne s'il vous plaît .).
Bref... Maintenant, je vais vous parler du gameplay, ce qui change par rapport au jeu orginal, est que lorsque que vous activez une caméra, une tête de springtrap (le robot qui veut nous tuer) va se positionner exactement à l'endroit ou se dernier se trouve, plus besoin de le chercher comme un fou en regardant toute les caméras comme ça .
Le screamer de springtrap se jouera normalement sur deux frames seulement, pour des raisons d'optimisation, et enfin, l'affichage sera légèrement différent modifié.
Le screamer de springtrap se jouera normalement sur deux frames seulement, pour des raisons d'optimisation, et enfin, l'affichage sera légèrement différent modifié.
Et voilà, c'était tout pour cette fois, à la prochaine .