Salut je suis nouveau et j'aurai besoin de votre aide
Je voudrais télécharger un programme du forum pour le transférer sur ma calculatrice. J'ai donc télécharger TI Connect CE. Pas de problème il reconnait la calculatrice mais c'est quand je vais dans "éditeur programme" puis "ouvrir programme" que j'ai des soucis. Donc parallèlement j'ai téléchargé un des programmes sur le forum mais le problème c'est lorsqu’il est téléchargé il est de type "TI-84 Plus family Program" . Or quand je clique sur "ouvrir program" dans TI Connect plus sa me demande de sélectionner un fichier "Programme TI-83 Plus" et donc bien sur je ne peux pas sélectionner le fichier téléchargé car ils ne sont pas du même type.
J'espère avoir étais clair dans mes explication en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci
transfert programme (TI-82 advanced)
2 posts
• Page 1 of 1
-
rc4suz
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: TSTI
Re: transfert programme (TI-82 advanced)
C'est possiblement juste un problème d'extension de fichier, du moins si le fichier était en .83p. Essaye de le renommer en .8xp.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14838
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
2 posts
• Page 1 of 1