Ce tutoriel est rédigé sur le fameux site du zero.
La première partie du tutoriel est en ligne ! Retrouvez la à l'adresse suivante : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-40 ... arser.html
Voici un plan incomplet que je remplirais au fur et à mesure :
- Les débuts en Axe Parser
La première partie est en ligne.
- Notions de programmation avancés
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
- La théorie
- La pratique
- Evolution possible
- QCM
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
- Les labels
- Appeler une fonction
- Que mettre dans une fonction
- Les variables temporaires
- QCM
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
- Plusieurs écrans en un seul
- Pixels et géométrie
- Exercice
- QCM
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
- Le binaire
- L'héxadécimal
- Une histoire d'octel
- Les Datas : de simple données
- QCM
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
- Ma première sprite
- Le tilemapping
- Autres exemples de Datas
- QCM
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
- Rien de fait
- Repoussons les limites !
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
- Rien de fait
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
- Rien de fait
- Annexe
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
- Les erreurs
- Utiliser un émulateur
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
- Système
- Ecran et mémoire tampon
- Blocs de contrôle
- Labels et fonctions
- Math (base)
- Math (avancé)
- Dessin
- Sprites
- Texte
- Data et stockage
- Variables externes
- Interrompre
- port de liaison
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
- Rien de fait dans ce chapitre
Donner vos idées pour enrichir ce tutoriel. J'écouterais toute idée attentivement.