by tiGEEK » 26 May 2025, 09:35
Rebonjour, je ne trouve pas le fichier .8xp sur github pour TICRAFT, pourriez-vous m'aider svp?
Cependant, je remarque qu'il y a beaucoup de programmes intéressants sur cemtech qui ne sonts pas répertoriés sut TIplanet
et inversement.
Et j'en profite pour vous dire que je suis actuellement en train de réfléchir à un nouveau projet en TI-Basic, alors lequel de ces 3
jeux vous donne le plus envie ?
-Symbol runner : une sorte de subway surfers mais avec des caractères à la place des persos.
-Gestionnaire de variables : ce n'est pas un jeu, mais un gestionnaire qui permet de gérer toutes nos variables, de voir leur contenu et de les modifier, convertir, copier, effacer et plein d'autres trucs utiles en quelques clics, pratique pour les variables A, B, C etc car le menu variables de base de la calculatrice ne permet pas de les gérer. (et il est un peu pété
)
-Pokémon CE : un jeu Pokemon simple sur calculatrice avec 30 Pokémons, dont 3 starters et 5 légendaires ou l'on pourra battre des maîtres d'arène, capturer des Pokémons et acheter des objets divers.Merci pour vos avis!