Last Edit: Fri 2 Jul, 10, 02:54:37 by Quigibo
Nouveau langage de programmation BASIC : Axe Parser
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Re: Nouveau langage de programmation BASIC : Axe Parser
Ouaip read un peu mieux ^^
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kindermoumouteProgrammeur
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Re: Nouveau langage de programmation BASIC : Axe Parser
kindermoumoute wrote:Ouaip read un peu mieux ^^Last Edit: Fri 2 Jul, 10, 02:54:37 by Quigibo
m'okay, je le mets au 1er post.

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jacques
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Re: Nouveau langage de programmation BASIC : Axe Parser
WoW super je pourrais mettre mes chansons sur ma calculatrice! Mais après pour les écouter c'est une autre affaire... 

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Kiligolo
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Re: Nouveau langage de programmation BASIC : Axe Parser
Kiligolo wrote:WoW super je pourrais mettre mes chansons sur ma calculatrice! Mais après pour les écouter c'est une autre affaire...![]()
Suffit de souder sur une paire d'écouteur un mini jack, ou alors de faire (acheter) un adaptateur.
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kindermoumouteProgrammeur
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Re: Nouveau langage de programmation BASIC : Axe Parser
kindermoumoute wrote:Kiligolo wrote:WoW super je pourrais mettre mes chansons sur ma calculatrice! Mais après pour les écouter c'est une autre affaire...![]()
Suffit de souder sur une paire d'écouteur un mini jack, ou alors de faire (acheter) un adaptateur.
C'est ce que je vient de dire: "C'est une autre affaire".
Pour trafiquer ou bricoler je ne suis pas très fort...
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Kiligolo
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Re: Nouveau langage de programmation BASIC : Axe Parser
Kiligolo wrote:kindermoumoute wrote:Kiligolo wrote:WoW super je pourrais mettre mes chansons sur ma calculatrice! Mais après pour les écouter c'est une autre affaire...![]()
Suffit de souder sur une paire d'écouteur un mini jack, ou alors de faire (acheter) un adaptateur.
C'est ce que je vient de dire: "C'est une autre affaire".
Pour trafiquer ou bricoler je ne suis pas très fort...
Je crois que ça peut marcher avec les écouteurs pour téléphones et les kits mains-libres (ils ont une prise jack qui peut rentrer dans le port I/O de la TI).
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Re: Nouveau langage de programmation BASIC : Axe Parser
un adaptateur coute quelques euros regarde ici
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kindermoumouteProgrammeur
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Re: Nouveau langage de programmation BASIC : Axe Parser
jacques wrote:Kiligolo wrote:kindermoumoute wrote:Kiligolo wrote:WoW super je pourrais mettre mes chansons sur ma calculatrice! Mais après pour les écouter c'est une autre affaire...![]()
Suffit de souder sur une paire d'écouteur un mini jack, ou alors de faire (acheter) un adaptateur.
C'est ce que je vient de dire: "C'est une autre affaire".
Pour trafiquer ou bricoler je ne suis pas très fort...
Je crois que ça peut marcher avec les écouteurs pour téléphones et les kits mains-libres (ils ont une prise jack qui peut rentrer dans le port I/O de la TI).
Tu es sur? je crois que ces prises sont 3,5 mm de diamètre au lieu de 2,5 mm (le port I/O de la TI). Mais bon je vais voir quand même.

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Kiligolo
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Re: Nouveau langage de programmation BASIC : Axe Parser
Kiligolo wrote:Tu es sur? je crois que ces prises sont 3,5 mm de diamètre au lieu de 2,5 mm (le port I/O de la TI). Mais bon je vais voir quand même.![]()
La majorité des écouteurs ont des prises jack 3.5 mm, mais les écouteurs jack pour téléphones portables et les kits mains-libres ont des prises 2.5 mm.
EDIT : stoppons ce HS sur les prises jack : ça alourdit le topic pour rien (surtout qu'on avait déjà parlé de ces problèmes d'écouteurs sur un autre topic. Il faut utiliser le moteur de recherche du forum !!

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Re: Nouveau langage de programmation BASIC : Axe Parser
Pour ceux qui n'ont pas suivi comme moi, une rapide traduction du changelog depuis la version 3.3 :
Vous remarquerez beaucoup de changements, les possibilités sont maintenant énormes!
La prochaine étape.. La 3D
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0.4.4 *** (20 août 2010) ***
* Entiers convertir vers et à partir de nombres à virgule flottante.
* D'entrée de chaîne comme BASIC!
* ElseIf et Else! Si états.
* Routine de recherche des données similaires à InString Basic.
* Correction d'un bug avec des étiquettes personnalisées interrompre.
0.4.3 *** (10 août 2010) ***
* Écran de décalage de la mémoire tampon d'arrière dans n'importe quelle direction.
contrôle Bit * pour les numéros 16-bit.
* Nouvelle auto-opte pour vérifier bits.
étiquette manquant * affiché lors de la réception d'une erreur vignette manquante.
* Correction d'un bug qui a été au hasard s'écraser l'analyseur.
* Correction du bug fin de fichier avec un nom de programme externe.
* Parser revient toujours la fenêtre du haut vers la position correcte.
0.4.2 *** (8 août 2010) ***
* Créer des fichiers de sauvegarde automatiquement Axe de préserver le code source lors de ram efface!
* Gérer manuellement vos sauvegardes dans le menu de compiler.
* Inclure le code source externe directement dans votre code source principale!
* Base de rotation et retournement sprite!
* Automatique Calc-To-Calc liens avec le câble E / S!
* Pointeurs statiques et les noms de marque peuvent désormais être jusqu'à 3 lettre / chiffres!
* Beaucoup de nouveaux auto-optimisation.
* Routine division rapide (mais aussi légèrement plus grand).
* [2nd] et [Mode] maintenant travailler dans l'interface graphique comme [Entrée] et [Effacer] respectivement.
* Correction d'un bug qui font au hasard de la haute grignoter des nombres hexadécimaux long 0.
* Correction d'une boucle barre de progression lors de la compilation de grands programmes dans la mémoire ROM.
* Bug division fixe avec des constantes de près de 255.
* Compatible avec Mac TI-Connect.
* Retour d'optimisation de ne plus les fuites programme automatique en cas de possible.
0.4.1 *** (Juillet 28, 2010) ***
* Nouveau tirage masqués sprite de routine pour 3 niveaux de gris de niveau.
* Main sprite routines de dessin peut être établi à tout tampons précisées.
* Correction d'un bug avec les pointeurs de fichiers.
* Correction d'un bug dans la petite défragmentation et app compilation.
0.4.0 *** (Juillet 25, 2010) ***
* Presque toutes les variables externes peuvent désormais être pleinement utilisés dans Axe.
* Lire variables externes directement à partir de Flash.
* Supprimer des variables externes.
* Mise à jour la documentation pour l'utilisation variable externe.
* L'espace blanc est tout blanc maintenant, ses ignoré presque partout.
* Texte commandes se sont grandement améliorées.
* Temporaire pointeurs permettent pas de données à définir et l'utiliser immédiatement dans n'importe quelle commande.
* DIRECT I / O de contrôle du port lien.
* Les messages d'erreur sont plus descriptifs.
* Taille du programme est affiché lors de la compilation d'une application.
application * Légère amélioration de la compilation.
* Nouvelles optimisations pour réduire la taille de presque tous les programmes.
* Lire à partir des pointeurs dans le sens inverse (big endian).
* Historique des news inclus avec l'analyseur.
* Correction du bug fin du programme.
* Syntaxe de la commande texte a été modifié pour ressembler exactement à la sortie et la syntaxe d'affichage.
0.3.3 *** (Juillet 10, 2010) ***
* Dessin de rectangles et des boîtes.
* Dessiner les cercles.
* Interruptions sont maintenant compatibles avec les applications.
* 2 techniques de multiplication Nouvelle avancée: point fixe et d'Ordre Supérieur.
* "Retour" à la fin du programme est automatiquement optimisée.
défilement d'erreur * est plus précise.
* La signature simple application inclus.
* Importer des images d'archive.
* Support des images en plein écran.
* Freq () peut maintenant jouer les notes plus bas, et que le ton "0" a changé.
* Correction de quelques problèmes avec les nombres négatifs.
* Correction des données () de commande. Tous les numéros doivent travailler avec lui maintenant.
* Pixel dessin loin d'écran est sûr maintenant!
* Entiers convertir vers et à partir de nombres à virgule flottante.
* D'entrée de chaîne comme BASIC!
* ElseIf et Else! Si états.
* Routine de recherche des données similaires à InString Basic.
* Correction d'un bug avec des étiquettes personnalisées interrompre.
0.4.3 *** (10 août 2010) ***
* Écran de décalage de la mémoire tampon d'arrière dans n'importe quelle direction.
contrôle Bit * pour les numéros 16-bit.
* Nouvelle auto-opte pour vérifier bits.
étiquette manquant * affiché lors de la réception d'une erreur vignette manquante.
* Correction d'un bug qui a été au hasard s'écraser l'analyseur.
* Correction du bug fin de fichier avec un nom de programme externe.
* Parser revient toujours la fenêtre du haut vers la position correcte.
0.4.2 *** (8 août 2010) ***
* Créer des fichiers de sauvegarde automatiquement Axe de préserver le code source lors de ram efface!
* Gérer manuellement vos sauvegardes dans le menu de compiler.
* Inclure le code source externe directement dans votre code source principale!
* Base de rotation et retournement sprite!
* Automatique Calc-To-Calc liens avec le câble E / S!
* Pointeurs statiques et les noms de marque peuvent désormais être jusqu'à 3 lettre / chiffres!
* Beaucoup de nouveaux auto-optimisation.
* Routine division rapide (mais aussi légèrement plus grand).
* [2nd] et [Mode] maintenant travailler dans l'interface graphique comme [Entrée] et [Effacer] respectivement.
* Correction d'un bug qui font au hasard de la haute grignoter des nombres hexadécimaux long 0.
* Correction d'une boucle barre de progression lors de la compilation de grands programmes dans la mémoire ROM.
* Bug division fixe avec des constantes de près de 255.
* Compatible avec Mac TI-Connect.
* Retour d'optimisation de ne plus les fuites programme automatique en cas de possible.
0.4.1 *** (Juillet 28, 2010) ***
* Nouveau tirage masqués sprite de routine pour 3 niveaux de gris de niveau.
* Main sprite routines de dessin peut être établi à tout tampons précisées.
* Correction d'un bug avec les pointeurs de fichiers.
* Correction d'un bug dans la petite défragmentation et app compilation.
0.4.0 *** (Juillet 25, 2010) ***
* Presque toutes les variables externes peuvent désormais être pleinement utilisés dans Axe.
* Lire variables externes directement à partir de Flash.
* Supprimer des variables externes.
* Mise à jour la documentation pour l'utilisation variable externe.
* L'espace blanc est tout blanc maintenant, ses ignoré presque partout.
* Texte commandes se sont grandement améliorées.
* Temporaire pointeurs permettent pas de données à définir et l'utiliser immédiatement dans n'importe quelle commande.
* DIRECT I / O de contrôle du port lien.
* Les messages d'erreur sont plus descriptifs.
* Taille du programme est affiché lors de la compilation d'une application.
application * Légère amélioration de la compilation.
* Nouvelles optimisations pour réduire la taille de presque tous les programmes.
* Lire à partir des pointeurs dans le sens inverse (big endian).
* Historique des news inclus avec l'analyseur.
* Correction du bug fin du programme.
* Syntaxe de la commande texte a été modifié pour ressembler exactement à la sortie et la syntaxe d'affichage.
0.3.3 *** (Juillet 10, 2010) ***
* Dessin de rectangles et des boîtes.
* Dessiner les cercles.
* Interruptions sont maintenant compatibles avec les applications.
* 2 techniques de multiplication Nouvelle avancée: point fixe et d'Ordre Supérieur.
* "Retour" à la fin du programme est automatiquement optimisée.
défilement d'erreur * est plus précise.
* La signature simple application inclus.
* Importer des images d'archive.
* Support des images en plein écran.
* Freq () peut maintenant jouer les notes plus bas, et que le ton "0" a changé.
* Correction de quelques problèmes avec les nombres négatifs.
* Correction des données () de commande. Tous les numéros doivent travailler avec lui maintenant.
* Pixel dessin loin d'écran est sûr maintenant!
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