Bonsoir, Lorsque je voulais connecter mon câble USB à mon ordinateur en lançant Ti connect, mon ordinateur ne l'as pas reconnu, j'ai tout essayé, recherche de mises à jours, le diagnostic et le redémarrage mais rien n'y fait S'il vous plaît aidez-moi ! Merci d'avance
Last edited by Capysquid on 11 Dec 2022, 16:11, edited 1 time in total.
Capysquid - Communauté Geometry Dash
Hey Anonymous ! Tu veux toi aussi Gagner de la méga moula
C'est par là que ça se passe !
devenir membre de la communauté Geometry Dash ? Va voir les critères de recrutement sur le topic : viewtopic.php?t=24870
Bonsoir, Observes-tu une lumière s'afficher lorsque tu branches ta calculatrice sur un ordinateur ?
Nouveau sur le site,
Anonymous
? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oubliez pas de lire les règles. En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Change de port récepteur sur ton ordinateur ? Réinstalle TI-Connect CE (version 6.0)
Nouveau sur le site,
Anonymous
? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oubliez pas de lire les règles. En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Réinitialise la RAM de ta calculatrice ? Bouton au dos de ta calculatrice pendant 5 secondes
Nouveau sur le site,
Anonymous