π
<-
Chat plein-écran
[^]

Geometry Talk : Avril 2021

Nouveautés, projets, mises à jour.

Geometry Talk : Avril 2021

Message non lude Shadow » 14 Avr 2021, 18:40

Bonjour à tous,
Bienvenue dans ce Geometry Talk !

Vue brève du contenu : 2 niveaux de difficulté très difficile + projet des "cachettes secrètes"
_________________________________________________________________

Comme nous le savons, la TI-83 Premium CE bénéficie d'une superbe adaptation de Geometry Dash depuis 2016 par Epharius aidé d'Anonyme0. :favorite:

La version téléchargeable du jeu inclut actuellement des adaptations de trois des 21 niveaux accompagnant la version complète du jeu mobile :
  • Stereo Madness (niveau 1)
  • Polargeist (niveau 3)
  • Dry Out (niveau 4)

Mais bien d'autres choses sont possibles car vous pouvez très facilement créer et charger vos propres niveaux. :bj:

Un éditeur intégré à Geometry Dash est accessible avec la touche
+
, rien de plus simple pour rajouter un niveau. ;)

Si vous préférez bénéficier d'un écran plus grand pour une meilleure vue d'ensemble, la conception peut également se faire sur ordinateur avec le logiciel Tiled où il suffira d'utiliser le tileset de Geometry Dash, puis d'en exporter une version .csv avant de la convertir en ligne.
Pour plus d'informations, cliquez ici

Cela a justement permis l'adaptation de plusieurs autres niveaux du jeu original : :D

Après un "petit succès" de mes deux derniers niveaux Geometry Dash CE, j'ai décidé d'aborder les niveaux de difficulté très difficile. Les éléments de constructions étant insuffisant, j'ai décidé d'adapter les niveaux (tout en conservant la difficulté). Parviendrez vous à les terminer ?
  • Time Machine
  • Cycles

    J'attendrai vos nouvelles. Et encore plus, à ceux qui ont pu terminer ces niveaux

Pour les niveaux maniaques, j'y crois peu pour leur création ; j'attends des nouvelles d'Epharius, le fondateur de Geometry Dash CE. Cependant, il reste toujours une possibilité de passer à une adaptation .... :32ti83pce:
Et évidemment, le projet des niveaux Geometry Dash n'est pas encore terminé. Je publierai davantage de niveaux...

Pour finir, j'ai commencé à lancer le projet "cachettes secrètes" à chaque niveau
. C'est-à-dire que chaque niveau original va connaître une mise à jour avec trois cachettes secrètes comme dans le jeu mobile.

Attention, Geometry Dash rentre dans la catégorie des programmes en langage machine dits ASM.
Suite à un acte irresponsable d'un enseignant de Mathématiques français avec ses gesticulations aveugles dans le contexte de la réforme du lycée, Texas Instruments a réagi en supprimant la gestion de tels programmes depuis la mise à jour 5.5.1.

Si vous êtes sur une des versions ainsi bridées, vous pouvez quand même profiter de Geometry Dash. Pour cela, il vous faut :
  1. installer arTIfiCE pour remettre la possibilité de lancer des programmes ASM
  2. ensuite de préférence installer Cesium pour pouvoir lancer les programmes ASM plus facilement, ou même AsmHook pour pouvoir les lancer comme avant

Ça sera tout pour aujourd'hui !
On se revoit en avril, ou en mai, ou en avril ... :o

Téléchargements :
Geometry Dash CE
Recrutement sur l'équipe
Niveau tutoriel : The Practice Level
Programme de triche
Niveaux adaptés tous

Utilitaires pour les TI-83 Premium CE avec un OS 5.5 ou ultérieur
ArTIfiCE
Cesium
AsmHook

Liens annexes :
Topic du jeu
Éditeur de niveau intégré
Frise Chronologique
Tuto-vidéo de création de niveaux .csv
Convertisseur .csv en ligne
Nouveau sur le site, Anonymous ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oubliez pas de lire les règles. En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un message, je réponds rapidement.


Liens utiles :


Image
New to the website, Anonymous? Before posting something in the chat or in the forum, don't forget to read the rules. If you have any questions, you can send me a private message, I'll answer as fast as I can.


Useful links:


Image
Avatar de l’utilisateur
ShadowSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Prochain niv.: 19.8%
 
Messages: 424
Images: 122
Inscription: 26 Fév 2021, 12:46
Localisation: Paris
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: 1A - EPF Cachan
GitHub: bryanthrmn

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
473 utilisateurs:
>459 invités
>9 membres
>5 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)