Comme de plus en plus de gens s'intéressent au jeu de type mario pour la TI-83 Premium CE, il y a probablement eu de nombreuses tentatives pour battre le Default Pack aussi vite que possible. C'est pourquoi j'aimerais vous présenter la première catégorie officielle de speedrun d'Oiram ! Le pack par défaut. Pour que je puisse poster ces temps du mieux que je peux, avec un peu d'aide de Dabmaster_Arush et d'autres, pourriez-vous s'il vous plaît me faire parvenir vos temps de chaque niveau afin que je puisse les organiser dans un tableau de classement. Je suis enthousiaste pour ce nouveau chapitre de l'histoire du jeu de plateformes mario-like, Oiram ! Merci !
As more people grow interested into the mario-like game for the TI-83 Premium CE, there have probably been many attempts to beat the Default Pack as fast as possible. Therefore, I would like to introduce you to the first official speedrun category of Oiram! The Default Pack. For me to be able to post these times as best I can, with a little help from Dabmaster_Arush and others, could you please PM me your times of each level so I can organize the times into a leaderboard. I am excited for this new chapter in the history of the mario-like platformer, Oiram! Thanks!