π
<-
Chat plein-écran
[^]

[Axe] Super Smash Bros. Open

Sous-forum du projet Axe d'Hayleia

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude KykyLotaku » 29 Sep 2016, 17:57

Salut y'aurais pas moyen de mettre ton exelent smash bros sur Premium CE ? =D
Avatar de l’utilisateur
KykyLotaku
Niveau 1: MD (Membre Débutant)
Niveau 1: MD (Membre Débutant)
Prochain niv.: 40%
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2016, 17:48
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Seconde

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Ti64CLi++ » 29 Sep 2016, 17:59

L'Axe n'a pas encore été porté pour 83 PCE, mais si tu veux, tu peux le faire en C ou en ASM ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 32.3%
 
Messages: 3441
Images: 75
Inscription: 04 Juil 2014, 14:40
Localisation: Clermont-Ferrand 63
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: ENS Rennes
GitHub: Ti64CLi

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude KykyLotaku » 29 Sep 2016, 18:00

C'est a dire je suis nouveau je comprend pas encore le language =D
Avatar de l’utilisateur
KykyLotaku
Niveau 1: MD (Membre Débutant)
Niveau 1: MD (Membre Débutant)
Prochain niv.: 40%
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2016, 17:48
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Seconde

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Clément.7 » 29 Sep 2016, 18:03

En effet c'est pas facile du tout à recoder, surtout de l'Axe vers le C :s
J'ai déjà essayé de convertir un script TI-Basic en JavaScript, rien que le fait que les assignations soient inversés m'a rendu fou.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus geek !
Créateur du projet Haskier : Jouer ! Sujet sur OpenClassrooms
Programmez en UnderBasic ! https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=19009&p=207260
Avatar de l’utilisateur
Clément.7
Niveau 11: LV (Légende Vivante)
Niveau 11: LV (Légende Vivante)
Prochain niv.: 29.5%
 
Messages: 348
Inscription: 12 Juin 2013, 15:02
Localisation: Près de Nantes
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: IUT Informatique en 2017-2019
GitHub: ClementNerma

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Epharius » 29 Sep 2016, 18:05

Pour faire simple, le langage que tu connais de base, est le Ti-Basic, qui sert surtout à faire des maths. Mais il existe d'autres langages tel que l'assembleur qui s'écrit sur ordinateur et qui est beaucoup plus rapide que le Ti-Basic. La communauté a de plus créé un langage qui est converti en assembleur et qui s'appelle l'Axe. Et Super Smash Bros Open est fait en Axe ;)
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

Unis par la flèche sacrée de cupidon :favorite:
Image
Avatar de l’utilisateur
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 7.1%
 
Messages: 1110
Images: 4
Inscription: 08 Déc 2014, 17:38
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Ensimag
GitHub: MathisLav

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude KykyLotaku » 29 Sep 2016, 18:35

il y a méprise quand je parle de language je parle de se qu'ils disaient mais serait il possible de m'expliqueren language normale
Avatar de l’utilisateur
KykyLotaku
Niveau 1: MD (Membre Débutant)
Niveau 1: MD (Membre Débutant)
Prochain niv.: 40%
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2016, 17:48
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Seconde

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Hayleia » 29 Sep 2016, 18:38

Je change juste quelques mots dans le post d'Epharius.
Epharius a écrit:Pour faire simple, le langage de programmation de base de la calculette, est le Ti-Basic, qui sert surtout à faire des maths. Mais il existe d'autres langages tel que l'assembleur qui s'écrit sur ordinateur et qui est beaucoup plus rapide que le Ti-Basic. La communauté a de plus créé un langage qui est converti en assembleur et qui s'appelle l'Axe. Et Super Smash Bros Open est fait en Axe ;)

Image
ImageImageImage
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here
(19:29:36) noelnadal: plus sérieusemen​t, j'ai très peu de problèmes
(22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres :troll:

(2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!!
(2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked).
(2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked.
(2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat.
(2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3
(2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208
Avatar de l’utilisateur
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)
Prochain niv.: 43.8%
 
Messages: 2509
Images: 2
Inscription: 30 Aoû 2011, 08:22
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Templar

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Pyroo » 04 Fév 2017, 11:38

Salut tout le monde

Je viens juste savoir si quelq'un a eu le courage de ce lancé sur un version TI83PCE!!
Mais sinon c'est un super travail!
Avatar de l’utilisateur
Pyroo
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)
Prochain niv.: 21.3%
 
Messages: 54
Inscription: 25 Nov 2016, 16:36
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Lycée

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Crash07 » 07 Fév 2017, 20:23

Salut, déja bravo pour cette création magnifique et ensuite j'ai deux questions :
-Ce jeux marche t'il sur TI-82? Si non en fera tu une version que marche?
-Je suis un programmeur débutant et j'aimerai apprendre le axe pourra tu faire un tuto ? Si non est-il possible de faire un tuto pour faire un jeu en multi sur deux calculatrices ?

En tout cas encore bravo pour ce jeu et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Crash07
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)
Prochain niv.: 40%
 
Messages: 14
Inscription: 07 Fév 2017, 20:17
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: 2nde

Re: [Axe] Super Smash Bros. Open

Message non lude Epharius » 07 Fév 2017, 20:46

Salut,
Non le programme ne marche pas sur 82, en supposant que par 82 tu parles de 82Advanced et non de 82+ par exemple.
Du coup pas sûr qu'un tuto te soit utile (enfin si tu en veux un on peut t'en donner mais bon :p).

Je viens juste savoir si quelq'un a eu le courage de ce lancé sur un version TI83PCE!!

Pas encore, mais tu peux t'en charger si tu veux :p
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

Unis par la flèche sacrée de cupidon :favorite:
Image
Avatar de l’utilisateur
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 7.1%
 
Messages: 1110
Images: 4
Inscription: 08 Déc 2014, 17:38
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Ensimag
GitHub: MathisLav

PrécédenteSuivante

Retourner vers Super Smash Bros. Open

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
1937 utilisateurs:
>1883 invités
>49 membres
>5 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)