by Lionel Debroux » 11 Sep 2023, 09:47
La détection des CX II était déjà codée, seulement désactivée en attendant que NNSE soit géré. Le travail d'hier soir n'était donc pas difficile: principalement décommenter quelques morceaux de libticables et libticalcs, ajouter ce qu'il faut pour changer la configuration USB sur les CX II.
En fait, le bravo principal va à celui qui s'est rendu compte qu'on pouvait facilement demander aux CX II de parler NavNet plutôt que NNSE

Pour l'instant, j'en reste à lentement faire un peu plus que le minimum nécessaire pour tifileutil (
https://github.com/debrouxl/tilibs/issues/31 ); ça débloquera plusieurs commits en attente depuis longtemps.
Et je me dis que même si ça va me faire du boulot pour résoudre les conflits, il faut que je fasse remonter la gestion des 82AEP un commit plus haut sur la pile, avant la gestion des lab equipments dont la première itération, qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie, n'est pas super, et j'ai quelque peu laissé tomber la production de la deuxième itération...