π
<-
Chat plein-écran
[^]

Discussion sur mes niveaux Geometry Dash

Assembleur, Axe, C/C++, ICE...

Re: Discussion sur mes niveaux Geometry Dash

Message non lude Azerpogba » 13 Fév 2019, 18:00

les bleu j'ai dit
Image
Avatar de l’utilisateur
AzerpogbaAmbianceur
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Prochain niv.: 60%
 
Messages: 397
Images: 16
Inscription: 04 Déc 2018, 19:40
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Etude sup

En ligne

Re: Discussion sur mes niveaux Geometry Dash

Message non lude Epharius » 01 Mar 2019, 09:02

Merci pour ton partage ! Je n'ai pas trop le temps de les tester mais si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message ; même si je risque d'être un peu long pour y répondre, j'y répondrai un jour :p
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

Unis par la flèche sacrée de cupidon :favorite:
Image
Avatar de l’utilisateur
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 7%
 
Messages: 1107
Images: 4
Inscription: 08 Déc 2014, 17:38
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Ensimag
GitHub: MathisLav

Re: Discussion sur mes niveaux Geometry Dash

Message non lude Programmator88 » 02 Mar 2019, 15:23

Epharius a écrit:Merci pour ton partage ! Je n'ai pas trop le temps de les tester mais si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message ; même si je risque d'être un peu long pour y répondre, j'y répondrai un jour :p

Et merci à toi d'avoir fait ce jeu (avec Anonyme0 !! :P) sinon ça servirait à rien ce que je fais ;)
Oui j'ai une question (qui revient souvent d'ailleurs) : pourquoi on ne peut pas mettre un bout en vaisseau PUIS en gravité inversée mais l'inverse est possible ? :hum: :bang:
EDIT : Et pour les niveaux sans changement de contexte, est ce qu'on peut mettre un
Code: Tout sélectionner
ren *.tmx *.8xp
dans CMD ?
Je fais essentiellement des niveaux pour Oiram CE et Geometry Dash CE. Ils sont tous disponibles ici. Je fais un Doodle Jump pour TI-83PCE/TI-84+ avec Azerpogba. Je cherche un bêta-testeur pour mes niveaux Geometry Dash CE. N'hésitez pas à me contacter en MP.

ImageImage
Eh, Anonymous, ça te dirait de me donner un Internet ? C'est complètement inutile mais c'est marrant ! :D En échange, je te donnerai... ma reconnaissance éternelle !
Avatar de l’utilisateur
Programmator88Programmeur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Prochain niv.: 54%
 
Messages: 208
Inscription: 26 Jan 2019, 20:05
Localisation: Dans la Lune...
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: L2 MIASHS

En ligne

Re: Discussion sur mes niveaux Geometry Dash

Message non lude Epharius » 02 Mar 2019, 15:42

Hein heu la tu me poses une bonne question je n'ai touché à rien, il doit y avoir un problème quelque part. J'ai déjà reçu le message de quelqu'un qui me disait que c'était possible mais qu'il ne fallait pas placer la gravité inversée juste après un vaisseau. J'essayerai de voir si j'ai du temps mais je ne pense pas pouvoir corriger ça avant fin mai désolé (j'ai une grosse période de concours).

Quant à la deuxième question non c'est impossible, le site ne fait pas que un renomage du fichier :p
Si tu veux en savoir plus, le site construit une appvar qui contient plein d'informations (vitesse du niveau, nom, numéro id pour retenir le score, changements de contextes même s'il n'y en a pas...) et le fichier ainsi construit n'a absolument pas la même structure : les données du tmx sont converties en hexadecimal entre autre. Tout ça grâce à la librairie Tivarslib (je ne sais plus trop où sont les espaces et _ (a) ) d'Adriweb.
Bon j'ai été un peu long mais tout ça pour dire que non ce n'est pas possible :p
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

Unis par la flèche sacrée de cupidon :favorite:
Image
Avatar de l’utilisateur
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 7%
 
Messages: 1107
Images: 4
Inscription: 08 Déc 2014, 17:38
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Ensimag
GitHub: MathisLav

Re: Discussion sur mes niveaux Geometry Dash

Message non lude Programmator88 » 02 Mar 2019, 15:56

Epharius a écrit:Hein heu la tu me poses une bonne question je n'ai touché à rien, il doit y avoir un problème quelque part. J'ai déjà reçu le message de quelqu'un qui me disait que c'était possible mais qu'il ne fallait pas placer la gravité inversée juste après un vaisseau. J'essayerai de voir si j'ai du temps mais je ne pense pas pouvoir corriger ça avant fin mai désolé (j'ai une grosse période de concours).

Quant à la deuxième question non c'est impossible, le site ne fait pas que un renomage du fichier :p
Si tu veux en savoir plus, le site construit une appvar qui contient plein d'informations (vitesse du niveau, nom, numéro id pour retenir le score, changements de contextes même s'il n'y en a pas...) et le fichier ainsi construit n'a absolument pas la même structure : les données du tmx sont converties en hexadecimal entre autre. Tout ça grâce à la librairie Tivarslib (je ne sais plus trop où sont les espaces et _ (a) ) d'Adriweb.
Bon j'ai été un peu long mais tout ça pour dire que non ce n'est pas possible :p

Pas de souci :P
Sinon je vais essayer de me bidouiller un truc en php mais bon...
Je préfère attendre :troll:
Je fais essentiellement des niveaux pour Oiram CE et Geometry Dash CE. Ils sont tous disponibles ici. Je fais un Doodle Jump pour TI-83PCE/TI-84+ avec Azerpogba. Je cherche un bêta-testeur pour mes niveaux Geometry Dash CE. N'hésitez pas à me contacter en MP.

ImageImage
Eh, Anonymous, ça te dirait de me donner un Internet ? C'est complètement inutile mais c'est marrant ! :D En échange, je te donnerai... ma reconnaissance éternelle !
Avatar de l’utilisateur
Programmator88Programmeur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Prochain niv.: 54%
 
Messages: 208
Inscription: 26 Jan 2019, 20:05
Localisation: Dans la Lune...
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: L2 MIASHS

Re: Discussion sur mes niveaux Geometry Dash

Message non lude edgar13 » 14 Mar 2019, 18:38

Je suis a la toute fin de shipard et stereo madness je les aurais finis bientôt!!!!
VIVE LES ROSES !!!! :D :D :D :D :D :D :D
Fichiers joints
index.php.png
index.php.png (50.57 Kio) Vu 1870 fois
Mes programmes sont ici: archives_cat.php?auteur=201254
Avatar de l’utilisateur
edgar13Modo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Prochain niv.: 97.4%
 
Messages: 589
Images: 24
Inscription: 04 Jan 2019, 20:31
Localisation: Sur TI-Planet voyons
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: 1ere année de license maths-info
YouTube: Non
Twitter/X: Non
Facebook: Non
GitHub: Non

Re: Discussion sur mes niveaux Geometry Dash

Message non lude Azerpogba » 14 Mar 2019, 18:42

edgar13 a écrit:Je suis a la toute fin de shipard et stereo madness je les aurais finis bientôt!!!!
VIVE LES ROSES !!!! :D :D :D :D :D :D :D


Euhhh
Shipard et stereomadness c'est pas les level de la discutions (il n'y a que ceux de programmator88...)
PS : c'est ceux ci :
Three Tigers v0.0.1
Last Chance v.0.0.1
Ou sinon tu peux les téléchargés ici (clique ici)


PPS:
les bleu c'est mieux
Image
Avatar de l’utilisateur
AzerpogbaAmbianceur
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Prochain niv.: 60%
 
Messages: 397
Images: 16
Inscription: 04 Déc 2018, 19:40
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Etude sup

Précédente

Retourner vers Langages alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
2255 utilisateurs:
>2241 invités
>10 membres
>4 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)