π
<-
Chat plein-écran
[^]

Jeu du Démineur, déjà fonctionnel sur ta Graph 90+E !

Jeu du Démineur, déjà fonctionnel sur ta Graph 90+E !

Message non lude critor » 22 Avr 2017, 21:31

Pour cette rentrée 2017 Casio remplace ces modèles par la nouvelle Graph 90+E (ou fx-CG50 hors de France) et nous te prévenions que, malgré la grande compatibilité, la quasi totalité des applications de jeux sorties pour les fx-CG10/20 étaient mal codées et non fonctionnelles sur le nouveau modèle. :mj:

8310
Intéressons-nous ce soir au jeu du Démineur.
3 version différentes existaient pour les anciens modèles fx-CG10/20, mais une seule est déjà fonctionnelle sans besoin d'aucun patch sur la nouvelle Graph 90+E, celle de la communauté francophone Planète Casio - cocorico !

Développé par le modérateur émérite Smashmaster, cette version s'amuse à reproduire très fidèlement le style de la fenêtre Windows XP. :)
Tu pourras choisir entre 3 niveaux de difficulté prédéfinis, ou bien spéifier les paramètres de ta propre grille.
Dans le cas où elle débordera de l'écran, La fenêtre défilera de façon très réactive.


Et félicitations donc à Smashmaster, pour avoir codé en 2013 avec un tel soin et une telle propreté, que son code marche toujours sur les nouveaux modèles de 2017 ! :bj:



Téléchargement : archives_voir.php?id=918090
Image
Avatar de l’utilisateur
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Prochain niv.: 41.8%
 
Messages: 41465
Images: 14479
Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
Localisation: Montpellier
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter/X: critor2000
GitHub: critor

Re: Jeu du Démineur, déjà fonctionnel sur ta Graph 90+E !

Message non lude angeloo » 17 Fév 2019, 21:43

Bonsoir, j'ai utilisé une machine Casio avant et je me suis bien amusé quel trampoline choisiravec ce jeu de serpents. Mais quand ma casio a été HS, on m'a acheté une TN-Spire. Je l'aime bien, quoique mon ancienne calculatrice un peu démodé me manque, mais je veux avoir le jeu de serpent mais j'ignore si c'est faisable d'y installer.
Dernière édition par angeloo le 01 Mar 2019, 14:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angeloo
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Prochain niv.: 0%
 
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2019, 21:17
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: Jeu du Démineur, déjà fonctionnel sur ta Graph 90+E !

Message non lude Programmator88 » 17 Fév 2019, 21:47

angeloo a écrit:Bonsoir, j'ai utilisé une machine Casio avant et je me suis bien amusé avec ce jeu de serpents. Mais quand ma casio a été HS, on m'a acheté une TN-Spire. Je l'aime bien, quoique mon ancienne calculatrice un peu démodé me manque, mais je veux avoir le jeu de serpent mais j'ignore si c'est faisable d'y installer.

Tu parles du démineur ? Quel est le nom exact du jeu ?
Je fais essentiellement des niveaux pour Oiram CE et Geometry Dash CE. Ils sont tous disponibles ici. Je fais un Doodle Jump pour TI-83PCE/TI-84+ avec Azerpogba. Je cherche un bêta-testeur pour mes niveaux Geometry Dash CE. N'hésitez pas à me contacter en MP.

ImageImage
Eh, Anonymous, ça te dirait de me donner un Internet ? C'est complètement inutile mais c'est marrant ! :D En échange, je te donnerai... ma reconnaissance éternelle !
Avatar de l’utilisateur
Programmator88Programmeur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Prochain niv.: 54%
 
Messages: 208
Inscription: 26 Jan 2019, 20:05
Localisation: Dans la Lune...
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: L2 MIASHS


Retourner vers News Casio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
1841 utilisateurs:
>1821 invités
>15 membres
>5 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)