π
<-
Chat plein-écran
[^]

Résultats BAC général & technologique 2012 gratuits en ligne

Toutes les news concernant les examens (BAC, DNB, etc.) et concours scolaires

Résultats BAC général & technologique 2012 gratuits en ligne

Message non lude critor » 04 Juil 2012, 17:48

Les résultats de vos examens seront bientôt disponibles gratuitement sur le site de votre académie, ou de votre académie de rattachement si vous les avez passés dans un centre étranger. :bj:

BAC, BTS, et même Brevet ou épreuves anticipées du BAC... tout sera en ligne d'ici la semaine prochaine! :D


Et dès ce vendredi 6 juillet dans la matinée, résultats des épreuves terminales du BAC général et technologique! ;)

Si la plupart des académies prévoient une publication des résultats à 10h, certaines le feront un peu plus tôt ou un peu plus tard - voir le tableau ci-dessous.


Remarque: pour accéder à vos notes, vous devrez saisir votre numéro de candidat et votre date de naissance pour pouvoir consulter vos notes. Sans ces informations, vous n'obtiendrez rien de plus que votre décision d'admission et votre mention éventuelle.



Si l'heure fatidique vient enfin de sonner, cliquez simplement sur votre académie sur la carte ci-dessous...




[tableborder=1]
Académie
Date et heure des résultats du BAC général et technologique
Centres EtrangersDéjà en ligne sur le site de votre académie de rattachementGuyane3 juillet, 13hGuadeloupe5 juillet, heure inconnueRéunion6 juillet, 8hClermont-Ferrand6 juillet, 9hMayotte6 juillet, 9hPoitiers6 juillet, 9hRouen6 juillet, 9hAmiens6 juillet, 10hCaen6 juillet, 10hBesançon6 juillet, 10hCréteil6 juillet, 10hMontpellier6 juillet, 10hNancy-Metz6 juillet, 10hParis6 juillet, 10hToulouse6 juillet, 10hSaint-Pierre et Miquelon6 juillet, 10hVersailles6 juillet, 10hLille6 juillet, 11hAutres académies6 juillet, heure inconnue dans la matinée[/table]
Image
Avatar de l’utilisateur
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Prochain niv.: 42.4%
 
Messages: 41498
Images: 14640
Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
Localisation: Montpellier
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter/X: critor2000
GitHub: critor

Re: Résultats BAC général et technologique gratuits en ligne

Message non lude Neo » 04 Juil 2012, 17:51

Bonne nouvelle, visible depuis quelques heures sur le site de l'Etudiant. Cependant, apparemment les résultats des épreuves anticipées sont aussi prévus à cette date, contrairement à ce qui était marqué sur les convocations (11 juillet dès 10h30)
Image
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 Explorer
Mes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
Avatar de l’utilisateur
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Prochain niv.: 98.4%
 
Messages: 1058
Images: 311
Inscription: 19 Déc 2010, 00:00
Localisation: London, United Kingdom
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: --

Re: Résultats BAC général et technologique gratuits en ligne

Message non lude critor » 04 Juil 2012, 17:57

NeoCrisis a écrit:Bonne nouvelle, visible depuis quelques heures sur le site de l'Etudiant. Cependant, apparemment les résultats des épreuves anticipées sont aussi prévus à cette date, contrairement à ce qui était marqué sur les convocations (11 juillet dès 10h30)


Euh non. Le 6 juillet, ce ne sont que les épreuves terminales du BAC.

Les épreuves anticipées, c'est la semaine prochaine - et de plus je crois même que la date de publication peut varier à un jour près selon l'académie.
Image
Avatar de l’utilisateur
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Prochain niv.: 42.4%
 
Messages: 41498
Images: 14640
Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
Localisation: Montpellier
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter/X: critor2000
GitHub: critor

Re: Résultats BAC général & technologique 2012 gratuits en l

Message non lude Magiik0rel » 04 Juil 2012, 18:44

Oui je pense que pour les épreuves anticipées c'est la semaine prochaine car j'ai pas encore passer mon oral (Lyon)
Ils mettent résultats le 13 mais pour certains c'est le 11 donc sa dépend de l'académie
Avatar de l’utilisateur
Magiik0rel
Invité
Invité
 
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: Résultats BAC général & technologique 2012 gratuits en l

Message non lude Neo » 04 Juil 2012, 18:45

ah oui, les oraux sont jusqu'à cette semaine...
Image
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 Explorer
Mes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
Avatar de l’utilisateur
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Prochain niv.: 98.4%
 
Messages: 1058
Images: 311
Inscription: 19 Déc 2010, 00:00
Localisation: London, United Kingdom
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: --


Retourner vers News Examens / Concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
1378 utilisateurs:
>1347 invités
>26 membres
>5 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)