Page 1 sur 1

[Résolu] TI 83PCE déconnectée dans l'explorateur de calc

Message non luPosté: 04 Nov 2017, 16:27
de Louve
Bonjour,
J'essaie de retirer le mode examen de ma calculatrice. Je l'ai donc connectée à mon PC sous windows 10.
TI Connect la reconnait dans l'onglet Capture d'écran, mais quand j'ouvre l'onglet Explorateur de calculatrice, c'est comme si elle se déconnectait et se reconnectait sans arrêt. L'écran de la calculatrice s'allume et s'éteint très vite et sur l'ordinateur, j'ai deux messages qui alternent au même rythme : "Connectez une ou plusieurs calculatrices graphiques à l'aide du câble USB" et "La calculatrice était en cours d'utilisation et son contenu ne s'est pas affiché. Veuillez rafraîchir le contenu à nouveau".
J'ai réinstallé l'application TI Connect, j'ai fait un reset sur la calculatrice, j'ai essayé plusieurs ports USB et 2 ordinateurs différents, mais le problème reste le même. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Re: TI 83 premium déconnectée dans l'explorateur de calculat

Message non luPosté: 04 Nov 2017, 17:38
de critor
Bizarre, mais tu n'es pas obligé d'être sur l'onglet "explorateur de calculatrice" pour transférer des fichiers.

Tu peux simplement les glisser et déposer sur la calculatrice détectée quand tu es sur l'onglet "capture d'écran".

Re: TI 83 premium déconnectée dans l'explorateur de calculat

Message non luPosté: 05 Nov 2017, 20:37
de Louve
Oui, effectivement ça marche, merci beaucoup.

Re: [Résolu] TI 83PCE déconnectée dans l'explorateur de calc

Message non luPosté: 07 Juil 2019, 22:33
de bida buda
Bonsoir j'ai beau mettre des programmes dans l'onglet Capteur d'écran et autres sa m'affiche "La calculatrice était en cours d'utilisation et son contenu ne s'est pas affiché. Veuillez rafraîchir le contenu à nouveau". Donc aidez moi svp

Re: [Résolu] TI 83PCE déconnectée dans l'explorateur de calc

Message non luPosté: 08 Juil 2019, 06:10
de Hamza.S
Change de port USB

Re: [Résolu] TI 83PCE déconnectée dans l'explorateur de calc

Message non luPosté: 08 Juil 2019, 08:32
de bida buda
Même si je change de port USB sa fait toujours la même chose
J'ai besoin d'une réponse plus vite svp car là c'est urgent

Re: [Résolu] TI 83PCE déconnectée dans l'explorateur de calc

Message non luPosté: 08 Juil 2019, 09:54
de edgar13
Si tu as un programme asm en cours c'est normal sinon je ne sais pas. :(

Re: [Résolu] TI 83PCE déconnectée dans l'explorateur de calc

Message non luPosté: 09 Juil 2019, 11:55
de Programmator88
Débranche-rebranche.

Re: [Résolu] TI 83PCE déconnectée dans l'explorateur de calc

Message non luPosté: 09 Juil 2019, 16:12
de Hamza.S
un bon reset après avoir archivé les fichiers