π
<-
Chat plein-écran
[^]

HP-Prime, enfin des caractéristiques sérieuses !

Re: HP-Prime, enfin des caractéristiques sérieuses !

Message non lude Adriweb » 29 Avr 2013, 10:52

tsp a écrit:
critor a écrit:Modération:
Le lien 'boutique calculatrice HP' a été retiré de la news, puisque j'ai vu que la boutique liait un site malhonnête dont l'administrateur nous envoie des menaces par email, nous copie régulièrement sans source, et se permet même d'écrire au compte TI officiel de notre forum dans son obsession destructrice moins d'un jour après son inscription pour raconter n'importe quoi sur nous.


Bonjour

Je prends connaissance de votre post sans comprendre l'exactitude des dires. Pour ce qui nous concerne sachez que TS Promotion a une position neutre avec la communauté sans prendre parti pour tel ou tel site.
Nous déplorons cette décision impartiale.
Julien Branca

Je ne me souviens plus vraiment des détails mais il me semble que le site enlevé serait "calculatrices-hp" (donc, pas TSP) et non pas "boutique-calculatrices-hp" ;)
Image

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)
Avatar de l’utilisateur
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 80.2%
 
Messages: 14613
Images: 1218
Inscription: 01 Juin 2007, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Twitter/X: adriweb
GitHub: adriweb

Re: HP-Prime, enfin des caractéristiques sérieuses !

Message non lude critor » 29 Avr 2013, 10:58

Je confirme: les deux liens retirés correspondent à une boutique 'calculatrices hp' et non pas à la 'boutique calculatrices hp', que nous avons liée dans nombre d'articles récents.

Quant aux faits en questions, une personne s'est permise de créer un compte sur TI-Planet pour envoyer des messages privés non sollicités faisant la promotion de programmes sur un autre site.

Mais à peine Texas Instruments s'est-il inscrit sur notre site que cette personne s'est permise immédiatement de le contacter pour tenter une fois de plus de détruire notre partenariat et de nous détruire, attitude que je trouve d'une part extrêmement lâche, et d'autre part inquiétante car obsessionnelle et destructrice.


Sur TI-Planet nous ne disons jamais de choses à la légère - nous avons l'adresse IP et elle colle parfaitement.
Image
Avatar de l’utilisateur
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Prochain niv.: 42.1%
 
Messages: 41493
Images: 14562
Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
Localisation: Montpellier
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter/X: critor2000
GitHub: critor

Re: HP-Prime, enfin des caractéristiques sérieuses !

Message non lude critor » 29 Avr 2013, 17:38

Bilan des 3 derniers posts.


Une personne s'est donc peut-être permise d'écrire ce week-end à la boutique TSP en signalant un de mes messages, qui en prime ne la concernait même pas.

Je trouve cet acte extrêmement grave - on est clairement dans de la dénonciation calomnieuse parmi mes contacts professionnels cette fois-ci.

Toujours le même lâche immature sans doute, qui a toujours besoin de passer par les autres/puissants pour porter ses coups...
Après avoir usurpé mon identité il y a 3 semaines et écrit au compte TI-Officiel il y a 10 jours, cette folie destructrice comment à faire un peu beaucoup.

Ce ne sont plus de simples querelles de rivaux, ce sont clairement désormais des délits punis par la loi : il serait grand temps de se calmer et de s'excuser, avant de continuer la surenchère dans la gravité des bêtises ! Mais je peux toujours rêver ?...


Sûrement va-t-il écrire à l'autre boutique HP maintenant que le malentendu est levé? On prend les paris?...
Image
Avatar de l’utilisateur
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Prochain niv.: 42.1%
 
Messages: 41493
Images: 14562
Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
Localisation: Montpellier
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter/X: critor2000
GitHub: critor

Précédente

Retourner vers News HP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
1052 utilisateurs:
>1024 invités
>24 membres
>4 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)