by critor » 25 Jan 2021, 09:29
Bonjour. Je peux comprendre ta déception, mais je m'étais pourtant donné la peine d'expliquer, peut-être ai-je manqué de clarté.
Il n'y avait justement pas 3 lots pour GoldenMan, mais 2 lots dont 1 au choix, relis bien l'explication ainsi que la présentation de sa liste de lots :
viewtopic.php?f=49&t=24387&start=420#p258739Nous n'avons privé personne, au contraire nous avons honnêtement rajouté 1 choix pour GoldenMan suite à une défection d'un gagnant précédent plutôt que de garder une calculatrice pour nous, mais nous n'avons pas rajouté 1 lot. Je suis désolé, il nous est impossible de rajouter de lot, nos tiroirs sont vides, le contexte épidémique avec l'annulation de toutes les événements fait que nous avons cette année des quantités assez limitées de goodies et avons dû calculer à l'unité-près ce que nous pouvions faire comme lots avec ça.
Les 4 lots Casio prévus pour ce défi et sur lesquels nous nous sommes engagés par écrit ont bien été attribués. Tu peux vérifier par toi-même si tu le souhaites :
C'est le gagnant précédant GoldenMan, LeNez, qui a eu le choix entre 3 lots :
viewtopic.php?f=49&t=24387&start=410#p258690Donc ça fait bien 3, 2, 1, et bientôt 0.