Pour les curieux, quelques changements dernièrement
(je ne liste que ceux qui ont un impact visible...) :
- Amélioration du calcul du temps approximatif requis pour chaque exo
- Amélioration de la gestion des sujets à nombre non-déterminé de points par exo
- Améliorations mineures de mise en page (du côté du footer, par exemple, ou de l'espace entourant les titres, désormais un peu réduit)
- Début de gestion des sujets de secours côté front-end (un label est affiché pour les distinguer)
- Correction de problèmes HTML relevés par le Validateur W3C
- Ajout d'un switch complet/simple sur le calendrier mensuel et la vue globale, pour afficher tout (matières avec options, liens sujets et corrigés), ou bien juste le nom de la matière, pour y voir bien plus clair lors d'un coup d'oeil rapide
Concernant le dernier point (fait hier soir), voici un petit aperçu visuel :
S'il n'y avait que moi qui décidait de l'affichage, le mode "simple" serait par défaut, mais je ne dirige pas seul
En tout cas, si vous avez des remarques/questions/idées, comme toujours, n'hésitez pas.