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Geometry Dash niveau 17 Blast Processing TI-83 Premium CE

Message non luPosté: 16 Juin 2021, 10:16
de critor
Ta TI-83 Premium CE bénéficie d'une superbe adaptation de Geometry Dash par Epharius aidé d'Anonyme0. :favorite:

La version téléchargeable du jeu inclut actuellement des adaptations de six des 21 niveaux accompagnant la version complète du jeu mobile :

Mais bien d'autres choses sont possibles car tu peux très facilement créer et charger tes propres niveaux. :bj:

Un éditeur intégré à Geometry Dash est accessible avec la touche
+
, rien de plus simple pour rajouter un niveau. ;)

Si tu préfères bénéficier d'un écran plus grand pour une meilleure vue d'ensemble, la conception peut également se faire sur ordinateur avec le logiciel Tiled où il suffira d'utiliser le tileset de Geometry Dash, puis d'en exporter une version .csv avant de la convertir en ligne.

Cela a justement permis l'adaptation de plusieurs autres niveaux du jeu original : :D

13991Aujourd'hui _Orlando_ et Shadow vont encore et toujours plus loin en t'adaptant Blast Processing, le niveau 17 de Geometry Dash ! :D

Un niveau classé parmi les plus difficiles du jeu original, au même titre que Jumper, Time Machine et Cycles. Sauras-tu en venir à bout ? ;)

Attention, Geometry Dash rentre dans la catégorie des programmes en langage machine dits ASM.
Suite à un acte irresponsable d'un enseignant de Mathématiques français avec ses gesticulations aveugles dans le contexte de la réforme du lycée, Texas Instruments a réagi en supprimant la gestion de tels programmes depuis la mise à jour 5.5.1.

Si tu es sur une des versions ainsi bridées, tu peux quand même profiter de Geometry Dash. Il te faut :
  1. installer arTIfiCE pour remettre la possibilité de lancer des programmes ASM
  2. ensuite de préférence installer Cesium pour pouvoir lancer les programmes ASM plus facilement, ou même AsmHook pour pouvoir les lancer comme avant

Téléchargements :

Liens :

Source : Geometry Talk juin 2021

Re: Geometry Dash niveau 17 Blast Processing TI-83 Premium C

Message non luPosté: 17 Juin 2021, 09:18
de Shadow
Nous avons fini avec les niveaux de difficulté très difficile. Il nous manque les niveaux maniaques voire démoniaques... ce qui est peu faisable...

Les niveaux manquants pour un jeu complet :
XStep (niveau 10 - maniaque)
Clutterfunk (niveau 11 - maniaque)
Theory of Everything (niveau 12 - maniaque)
Electroman Adventures (niveau 13- maniaque)
Clubstep (niveau 14 - démon difficile)
Electrodynamix (niveau 15 - maniaque)
Hexagon Force (niveau 16 - maniaque)
Theory of Everything II (niveau 18 - démon difficile)
Dead Locked (niveau 20 - démon difficile)
Fingerdash (niveau 21 - maniaque)
Explorers (niveau 22 - maniaque) : d'après la version 2.3 du jeu mobile

Notre équipe hésite encore...

PS : 90% que ces niveaux ne sortiront pas au prochain Geometry Talk