de Lionel Debroux » 08 Fév 2019, 22:23
Quelques notes issues de la comparaison des strings du firmware officiel et de mon firmware trafiqué:
* le firmware officiel contient un certain nombre de strings qui ne sont pas dans le mien, certaines que j'ai clairement filtrées en enlevant les fichiers source correspondants dans mon build:
- Code: Tout sélectionner
AnalogIn analogio audiobusio audioio AudioOut bit_clock bit_depth channel_count Device devices gamepad GamePad
get_pressed global I2SOut left_channel left_justified neopixel_write pin_a pin_b PinBase popleft position
PulseIn pulseio PulseOut PUSH_PULL PwmOut RawSample raw_value record reference_voltage resume right_channel rotaryio
sample sample_rate send_report Signal TouchIn touchio usage usage_page usb_hid bitbangio Wavefile write_bit "zero step"
Pourtant, les modules Python correspondants ne sont pas dispo dans le firmware officiel, on l'a vu plus haut dans l'énumération.
* je trouve des strings d'erreur dans le firmware officiel mais pas dans mon firmware; c'est manifestement parce qu'il manque le commit de5a9d72dcdaacdd5048195cd5bab007f4b2baef (août 2018) au firmware officiel basé sur CircuitPython 3.0.0 de juillet 2018.
* en revanche, il manque par exemple les strings i2cslave I2CSlave I2CSlaveRequest au firmware officiel, ce qui veut dire que je dois pouvoir filtrer un peu plus ?