Des améliorations mineures par ci par là ont été faites ce soir (flags clang, update toolchain, plus besoin de makefile dans chaque dossier de projet), et un problème de sécurité ayant été trouvé (par commandblockguy, merci ), le PB est down jusqu'à ce qu'on sache comment s'en occuper proprement...
Notons que l'impact est, à priori, plutôt très réduit et requiert de connaître des choses non-publiques pour pouvoir fonctionner, donc...
Par ailleurs, j'en ai profité pour améliorer certains aspects (déduplication des messages d'erreurs/warnings selon les passes/outils avec préférence à ceux qui ont des fix-it pour corriger automatiquement, correction du live build log qui était pété depuis le fix de sécurité ayant déplacé des fichiers, mise à jour de libs JS, update de CSS...)
Tu peux utiliser le dark mode cela dit, mais pour le moment la customisation de couleurs n'est pas prévue... Tu peux toujours essayer avec un custom userstyle par contre
Pour ajouter des sprites/images à votre projet, il suffit de les glisser (drag'n'drop) sur l'éditeur (attention, si il y en a une qui s'appelle "icon.png", elle deviendra l'icône du projet, par contre)
Le fichier de configuration de convimg, gfx/convimg.yaml, est créé automatiquement avec un contenu de base adapté à vos images (à vous de l'ajuster si vous ajoutez d'autres images par la suite)
Le menu dropdown en haut a gauche de l'éditeur de code vous permet de lister les fichiers et images présentes dans votre projet, et d'accéder au fichier de configuration. Depuis ce menu, vous pouvez aussi prévisualiser vos images, les télécharger, et les supprimer.
Les fichiers générés par convimg ne sont pas modifiables (ils sont en lecture-seule dans l'éditeur) afin d'éviter de mauvaises modifications par erreur.