π
<-
Chat plein-écran
[^]

Joue à la Gameboy sur ta TI-84 Plus C Silver Edition

:32ti73: :32ti73e: :32ti73e2: :32ti76f: :32ti80: :32ti81: :32ti82: :32ti85: :32ti86: :32ti82s: :32ti82sf: :32ti82sfn: :32ti83: :32ti83p: :32ti83pb: :32ti83pr: :32ti83pfr: :32ti83pse: :32ti84p: :32ti84pse: :32ti84ppse: :32ti84pfr: :32ti84pcse: :32ti83pfrusb: :32ti82p: :32ti82a: :32ti84pce: :32ti83pce:

Re: Joue à la Gameboy sur ta TI-84 Plus C Silver Edition

Message non lude Adriweb » 24 Avr 2017, 22:01

Par rapport aux choses qui me concernent à priori: je/on considère notamment que tu as de gros problèmes de communications (particulièrement sur la forme de ton fond, qui lui n'est pas forcément mauvais) - en tout cas plus importants que les miens. Comme je ne suis pas le seul à le penser (et d'ailleurs on te l'a déjà dit plusieurs fois), tu devrais peut-être d'abord chercher à t'améliorer.
Je le redis, ce que tu écris a des conséquences qu'apparemment tu n'imagines/prévois pas, sur la réputation de TI-Planet, surtout puisqu'écrit en tant qu'administrateur. J'attribue par exemple le fait que MateoC ne vienne plus (ou presque plus, je m'en rappelle plus) poster ici à cause de tes commentaires inacceptables (là aussi, je n'étais pas seul à le penser...) à l'égard de CEmu. Il va sans dire que si calc84 postait par ici, ce topic l'en aurait désormais dégoûté.
Donc bref, oui, il va falloir que tu fasses un effort sur la forme de tes posts sur le forum, même si ce n'est pas des news.

Mais comme je viens de le dire aussi, je ne suis certainement pas parfait non plus, sauf qu'ici ce n'est pas moi qui ait fait des commentaires plus que désobligeants (pour ne pas dire intolérables), en l'occurrence à l'égard [du travail] de calc84. Et, je le rappelle, [(surtout) la forme de] ces commentaires sont à la source de ces quelques pages. Peut-être que personne d'autre ne se manifeste par peur se faire "modérer"/bannir/je ne sais quoi. Dans mon cas, en tant qu'admin, au vu des posts je me devais donc d'intervenir.

Donc bref, pour ma part, je peux aussi parfaitement te (re)dire de faire attention au comportement / exemple que tu donnes en tant qu'admin (qu'ici Lionel et moi considérons comme mauvais d'où les demandes d'édit), et que c'est donc mon "dernier avertissement avant modération" pour reprendre ta tournure. Mais jouer à ce jeu ne mènera pas à grand chose.

Si un autre admin n'avait pas eu le même avis que moi sur tout ceci, je me serais tû depuis bien longtemps, mais comme ce n'est manifestement pas le cas ici, ce n'est pas forcément à moi de tirer des conclusions de cet n-ième drama de mauvaise communication.

Bref, bref, passons... et split le topic si tu veux. On a tous passé trop de temps sur ce topic ce soir.
Image

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)
Avatar de l’utilisateur
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 80.2%
 
Messages: 14616
Images: 1218
Inscription: 01 Juin 2007, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Twitter/X: adriweb
GitHub: adriweb

Re: Joue à la Gameboy sur ta TI-84 Plus C Silver Edition

Message non lude randlog » 25 Avr 2017, 08:48

Si je puis me permettre quelques petites remarque... Il y a encore un point sur lequel critor a raison, il n'a pas nécessairement à supprimer ses messages quelque peu virulent, ce serait en effet proche de la censure. Par contre, je suis d'accord avec le fait que les admins devraient avoir un rôle plus exemplaire et là c'est quand même un peu ridicule... Donc à mon avis, s'il y a une édition à faire, ce serait plus quelque chose du type ajouter quelque part dans un coin dès le début que les qualificatifs tels que lamentable etc n'engagent que toi, pas TI-Planet par exemple (même si les réactions montrant que c'est pas l'avis de tout le monde ne manquent pas disons :p)... Si j'ai bien suivi, c'est là l'enjeu principal de ce sujet d'où découlent diverses "accusations" à mon avis dé raisonnées, ou qui en tout cas n'ont pas leur place ici, pour reprendre la remarque de Wistaro.

Je suis même pas modo et tout, c'est pas pour rien, je sais bien que je le mérite pas et tout ça mais ce fil étant public, je me permet tout de même d'y participer, en espérant de tout coeur ne pas être
"modérer"/bannir/je ne sais quoi
...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
randlogAmbianceur
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 15.4%
 
Messages: 567
Inscription: 05 Sep 2015, 16:23
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Supoptique

Précédente

Retourner vers News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 261 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
1533 utilisateurs:
>1471 invités
>57 membres
>5 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)