Salut Adriweb ....
en fait , c'est moi qui ai trouvé ca , mais fénéant comme je suis , Ti64CLi++ c'est gentillement proposé de faire un post
je commence donc par la declaration des variables :
- Code: Tout sélectionner
#define Level_W 28
#define Level_H 16
uint8_t LevelGet[Level_H * Level_W]; // for read the level from file
uint8_t Map_Level[Level_H][Level_W]; // 0..15 Lines , 0..27 Columns used to put the sprites on
Le fichier que je lis et que je transfere dans
LevelGet contient ceci (verifier avec reader hexadecimal) :
- Code: Tout sélectionner
0000000000000000006000000000
0000700000000000006000000000
1212121311111110006000000000
0000000344444444446000070000
0000000300001130001111111311
0000000300001130000000000300
0000080300001130000000780300
1131111100001111111131111111
0030000000000000000030000000
0030000000000080000030000000
1111111113111111111130000000
0000000003000000000030000000
0000000703444444444430007000
0000311111100000000011111113
0000300000000090070000000003
1111111111111111111111111111
Par contre ce que contient vraiment le tableau
LevelGet c'est ca :
![Image](https://tiplanet.org/forum/images/forum_uploads/7287_1510938215_5a0f1667eeba1.gif)
Maintenant si je divise la taille du tableau en 2 tout est correct.
Donc , ma suspicion concernant la taille des array de plus de 255 bytes.