Re: Présentation du Project Builder avec compilateur C en li
![Message non lu Message non lu](/forum/styles/prosilver/imageset/icon_post_target_unread.gif)
News, programmes, tutoriaux, forum sur les calculatrices TI !
https://tiplanet.org/forum/
Wistaro a écrit:Serait-il possible de pouvoir reduire les fonctions/boucles histoire d'avoir un code plus court et plus lisible ?
{
est collapsible, cf. les boutons en triangle dans la barre des numéros de ligne.Wistaro a écrit:Et aussi (je sais pas si c'est faisable), mais augmenter la vitesse de l'émulateur intégré. Là c'est bien mais c'est lent.
Adriweb a écrit:Wistaro a écrit:Serait-il possible de pouvoir reduire les fonctions/boucles histoire d'avoir un code plus court et plus lisible ?
C'est déjà possible: chaque bloc démarrant avec{
est collapsible, cf. les boutons en triangle dans la barre des numéros de ligne.
Adriweb a écrit:Wistaro a écrit:Et aussi (je sais pas si c'est faisable), mais augmenter la vitesse de l'émulateur intégré. Là c'est bien mais c'est lent.
Ce n'est pas par choix que c'est plus lent que ça devrait l'être ^^ En fait, c'est même beaucoup plus rapide que l'état "normal", mais j'ai bidouillé des choses pour arriver à ça...
Adriweb a écrit:L'outline est désormais un peu simplifiée niveau HTML/CSS (merci Jacobly), réglant un bug sur certains thèmes graphiques, et est surtout automatiquement rafraîchie quand on sauvegarde le code.
void print2Console( char* msg)
void printUInt2Console( uint8_t var, uint8_t size)
Wistaro a écrit:Je sais pas si c'est possible, mais pourrait-on pouvoir indiquer quelques chose dans la console pour faire du debuggage?
Du genrevoid print2Console( char* msg)
ouvoid printUInt2Console( uint8_t var, uint8_t size)
?
#include <stdbool.h>
#include <stddef.h>
#include <stdint.h>
#include <tice.h>
#undef NDEBUG
#include <assert.h>
#include <debug.h>
void main(void) {
pgrm_CleanUp();
dbg_sprintf(dbgout, "This is the start of a CEmu debugging test\n");
while(!os_GetCSC());
pgrm_CleanUp();
}