Re: Un Juste Prix avec mode multijoueur pour 2 calculatrices
![Message non lu Message non lu](/forum/styles/prosilver/imageset/icon_post_target_unread.gif)
Posté:
29 Sep 2015, 18:18
de Lionel Debroux
Y'aurait pas une façon peut etre avec un OS custom de bypass ce système?
Même sans OS custom, pour le legacy I/O, il suffit d'implémenter son propre protocole avec du code natif. CALCnet le fait, par exemple.
Re: Un Juste Prix avec mode multijoueur pour 2 calculatrices
![Message non lu Message non lu](/forum/styles/prosilver/imageset/icon_post_target_unread.gif)
Posté:
29 Sep 2015, 18:19
de 3rlite
Ok tu aurais un lien pour cela? Merci beaucoup
![:) :)](./images/smilies/smile.png)
Re: Un Juste Prix avec mode multijoueur pour 2 calculatrices
![Message non lu Message non lu](/forum/styles/prosilver/imageset/icon_post_target_unread.gif)
Posté:
29 Sep 2015, 18:26
de Lionel Debroux
CALCnet est un des projets de Cemetech et intégré à DoorsCS pour TI-Z80 monochrome, pas à DoorsCSE pour 84+CSE (et évidemment pas pour 83PCE / 84+CE / 82A dépourvues de legacy I/O).
Si tu veux simplement voir la doc et l'API, le whitepaper est publiquement accessible et l'API est documentée.
Si tu veux voir le code, forget it: CALCnet est farouchement closed-source, comme la plupart des projets de Kerm.
Re: Un Juste Prix avec mode multijoueur pour 2 calculatrices
![Message non lu Message non lu](/forum/styles/prosilver/imageset/icon_post_target_unread.gif)
Posté:
29 Sep 2015, 19:50
de Mingerton
@critor : J'arrive un peu tard, mais le changement est que la calculatrice ne sort pas de la pause nécessaire à l'utilisation des Get/GetCalc et demande donc une entrée de l'utilisateur à chaque "tour". C'est pourquoi les jeux en multijoueur en Basic/Link en temps réel n'existent pas au delà des 83 like.
Celà ne concerne que le port link à ma connaissance. Mais du reste voir les messages de Lionel
![;) ;)](./images/smilies/wink.png)