Page 1 sur 1

Dead On Arrival, un projet de FPS pour TI-68k...

Message non luPosté: 18 Fév 2012, 10:49
de Lionel Debroux
Dead On Arrival (DOA) est un First Person Shooter fait par AaroneusTheGreat, à qui on doit déjà Doom89.
Si je poste ce topic, c'est parce qu'il peut de nouveau trouver du temps pour travailler dessus :)
Il continue à ajouter des choses, même s'il y a eu une petite pause sur les features pour optimiser le programme et l'éloigner de la limite des 64 KB. Pour l'instant, le projet reste cependant considéré comme une version alpha.

Plus d'infos sur DOA, dont des screenshots, à http://www.omnimaga.org/index.php?topic=292.0 .

Re: Dead On Arrival, un projet de FPS pour TI-68k...

Message non luPosté: 19 Fév 2015, 08:16
de Lionel Debroux
AaroneusTheGreat s'est remis à travailler un peu sur son DOA :)

Il a publié une nouvelle version avec des bugfixes et des changements aux niveaux, notamment un objet capable d'électrocuter, dans le niveau 12. La version est peu testée, il recommande donc de sauvegarder les données de la calculatrice :)

Source de l'info et téléchargement: https://www.omnimaga.org/ti-68k-project ... #msg399644

Re: Dead On Arrival, un projet de FPS pour TI-68k...

Message non luPosté: 19 Fév 2015, 18:38
de Adriweb
Joli reprise après un trou de 3 ans :)

Re: Dead On Arrival, un projet de FPS pour TI-68k...

Message non luPosté: 19 Fév 2015, 19:34
de compsystems
A project I'd like to see it finished

Super Mario 68k


http://www.gmiller.net/2012/11/super-mario-68k/

Image