π
<-
Chat plein-écran
[^]

Mes 2 nouveaux albums de musique maintenant disponibles

Discussions diverses, débats, sondages, parler de tout et de rien... mais en restant plutôt sérieux.

Mes 2 nouveaux albums de musique maintenant disponibles

Message non lude DoOmnimaga » 18 Fév 2017, 18:37

Mis à part la programmation TI, je crée aussi de la musique depuis 2002. Je suis heureux d'annoncer la sortie de mes deux nouveaux albums: In UK Hardcore and Dance we Trust et Illegal Music Chemistry!

Image Image

Bien que je n'ai pas fait beaucoup de tounes depuis 2014, mon dernier album standard date de Décembre 2013 avec Ancient Kingdom of Omnimaga et mon dernier qui contenait de la musique électronique eurodance, trance et happy hardcore date d'encore plus loin, soit 2009, sous le nom de Destiny Knight. En conséquence, bon nombre des chansons électroniques de danse, chiptune et expérimentales que j'ai faites après 2009 n'ont jamais été disponibles sur aucune de mes sorties, à l'exception des compilations A Decade of Magic Hardcore et A Decade of Omnidance, tout deux sorties en 2012.

Tout comme tous les albums que j'ai sortis de 2007 à 2008, IUKHADWT et IMC suivent le même chemin que Stratovarius Intermission: Un mélange de nouvelles chansons avec un tas de morceaux plus anciens. En fait, In UK Hardcore and Dance we Trust est essentiellement la résurrection de mon projet d'album 2009 intitulé Magic Hardcore, qui avait été abandonné étant donné que j'avais arrêté pendant 2 ans de créer de la musique de danse et de rave. Cependant, comme Destiny Knight, cet album ne contient aucune piste de mes vieilles cassettes (oui oui, c'est là-dessus que j'enregistrais ma musique en 2002-03), et c'est là qu'Illegal Music Chemistry entre en jeu. IMC est fondamentalement une collection de chansons inédites (autres que sur Youtube, Soundcloud ou mes deux compilations hardcore / dance), les plus récentes allant du synthpop et hi-NRG à la musique chiptune (dont une chanson qui a été créée sur calculatrice TI-84 Plus à l'aide de Houstontracker 2), alors que toutes les chansons 2003 sont remasterisées numériquement à partir de mes cassettes.

Vous pouvez maintenant télécharger les deux albums sur Bandcamp ci-dessous, mais avant de le faire, il ya plus à venir: Après de nombreuses années d'attente et la demande croissante, il y aura maintenant des versions CD de mes albums dans un futur pas très lointain! En date de 2017, il n'y a que quatre copies physiques de mes versions de musique en existence, qui sont toutes des copies d'Ancient Kingdom of Omnimaga Special Edition. Pour l'instant, pour Illegal Music Chemistry, je n'attends qu'une copie d'échantillon pour m'assurer que la qualité me convient. Une fois cet album rendu disponible physiquement au public via la boutique Kunaki, IUKHADWT et mes deux albums en métal recevront le même traitement. Cependant, les compilations ADOMH et ADOO ne verront jamais de version physique, Kunaki ne supportant pas les albums avec plus de 1 CD, mais pour mes anciens albums de 2007-09, ce sera le cas. Vous serez donc en mesure de tenir une copie de Epic Journey Through the Galaxy, Journey Through the Moon Dark Side , Enter the Dream World, Angel in the Stars, It's the End of Time et Destiny Knight dans vos mains!

Donc sans plus tarder, voici les liens de streaming et téléchargement vers In UK Hardcore et Dance we Trust et Illegal Music Chemistry, mes premiers albums en 3 ans:
Https://djomnimaga.bandcamp.com/album/i ... e-we-trust
Https://djomnimaga.bandcamp.com/album/i ... -chemistry
Dream of Omnimaga
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Prochain niv.: 7.3%
 
Messages: 681
Images: 25
Inscription: 21 Fév 2012, 12:04
Localisation: Quebec, Canada
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: 11eme annee scolaire termine
YouTube: DJOmnimaga
Twitter/X: DJOmnimaga
Facebook: djomnimaga

Re: Mes 2 nouveaux albums de musique maintenant disponibles

Message non lude Wistaro » 03 Mar 2017, 22:02

Cool, félicitations :)
Très bon travail.

J'aime bien tes musiques, c'est original et sympathique :)
Nouveau sur le site, Anonymous ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.

Liens utiles:
Image
Découvre mes programmes et mon site!
Avatar de l’utilisateur
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Prochain niv.: 87.5%
 
Messages: 3153
Images: 37
Inscription: 25 Fév 2013, 16:21
Localisation: Toulouse
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Ingénieur en électronique
YouTube: Wistaro
Twitter/X: Wistaro
GitHub: Wistaro

Re: Mes 2 nouveaux albums de musique maintenant disponibles

Message non lude DoOmnimaga » 10 Mar 2017, 05:36

Merci beaucoup. :)

En passant, maintenant la totalité de ma discographie (sauf les 2 cassettes) sont disponibles sur Bandcamp à http://djomnimaga.bandcamp.com . Aussi, j'ai fait une nouvelle toune pour mon jeu Superstar Hero ici https://djomnimaga.bandcamp.com/track/an-obestian-tale :)

Les disques arrivent bientôt :) (en fait ils sont déja disponibles, mais j'attends mes copies avant de faire de la pub, pour m'assurer que la qualité de l'Image soit bonne.
Dream of Omnimaga
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Prochain niv.: 7.3%
 
Messages: 681
Images: 25
Inscription: 21 Fév 2012, 12:04
Localisation: Quebec, Canada
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: 11eme annee scolaire termine
YouTube: DJOmnimaga
Twitter/X: DJOmnimaga
Facebook: djomnimaga


Retourner vers Autres discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
931 utilisateurs:
>912 invités
>14 membres
>5 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)