π
<-
Chat plein-écran
[^]

Inscription Espace-TI

Discussions diverses, débats, sondages, parler de tout et de rien... mais en restant plutôt sérieux.

Inscription Espace-TI

Message non lude GalacticPirate » 20 Déc 2015, 18:46

Bonjour,
Cette fois, je viens râler à cause de mon inscription sur Espace-TI qui nécessite d'être validée manuellement. Bien sûr, au départ, on sort l'excuse du forum mort, sauf que des gens se sont inscrits et ont été validés entre temps, signe que l'admin (Alexis) surveille à nouveau son ACP, mais le problème est que j'ai déjà utilisé mon adresse mail lors de mon inscription en septembre, sous le nom de Carottin :mj:
Donc, si quelqu’un est en mesure de contacter Alexis, ce serait bien qu'il valide mon inscription (donc en tant que Carottin) et celle de Victor_D, qui s'est inscrit à peu près en même temps que moi et qui attend toujours.
Je vous remercie d'avance,
STV ;)
Mon profil TI-PlanetDevenez premium !
ImageImage
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015.Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! :bj: En plus, vous pourrez être orange sur le chat :troll:

Image
Avatar de l’utilisateur
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 1.3%
 
Messages: 1156
Images: 2
Inscription: 23 Mai 2015, 10:36
Localisation: Hauts-de-Seine, France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: L3 Informatique
GitHub: GalacticPirate-Prog

Re: Inscription Espace-TI

Message non lude alexvire » 21 Déc 2015, 03:03

Bonjour, tout d'abord vous pouvez remercier p'Ti rageur qui m'a envoyé un message privé et ainsi j'ai pu prendre connaissance de votre problème.

Alors déjà je tiens à préciser que l'inscription à Espace TI Forum ne nécessite pas une validation de ma part. Elle se fait normalement après que vous ayez validé le mail de confirmation. Seulement après avoir dit ça effectivement, je me suis connecté à mon ancienne adresse email et j'ai vu que dans la période au alentours de votre inscription j'ai reçu des mails me demandant de confirmer (une dizaine sur l'ensemble des mails d'inscription). J'ai cliqué sur le lien de chacun de ces mails mais il ne me semble pas avoir vu le votre, de plus en recherchant dans l'interface d'administration je ne trouve aucun des deux pseudos que vous avez donné.

Étant donné que ceci était sans doute un problème lié au fonctionnement du forum plutôt qu'à sa configuration, avez-vous retenté de vous réinscrire récemment, si oui quel problème rencontrez-vous ?

J'ajoute ce topic à mes liens sur mon navigateur et ainsi j'attends votre réponse pour essayer de résoudre votre problème. :)
Salut Anonymous, visite mon site:
Image
Et mon forum !
Merci !

Mes projets: Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
alexvire
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Prochain niv.: 14.1%
 
Messages: 109
Inscription: 18 Avr 2010, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: Inscription Espace-TI

Message non lude GalacticPirate » 21 Déc 2015, 09:59

Alexis,
Bonjour et merci d'avoir répondu à ce topic, je remercie également Epharius (ex "p'TI rageur") de vous avoir envoyé un Message Privé. En fait, j'ai retenté de me réinscrire, malheureusement le forum refuse toute nouvelle inscription avec la même adresse e-mail que j'ai donc déjà utilisée. Si vous le voulez, je peux vous envoyer un MP contenant cette adresse mail que j'ai utilisée pour m'inscrire. Je porte un grand intérêt pour votre forum, qui contient d'innombrables ressources et tutoriels utilses, ainsi que pour votre projet de shell "TI-BASIC+", c'est pourquoi j'aimerais m'y inscrire.
Encore un grand merci,
STV

EDIT : En fait, je vais créer une adresse email secondaire, je verrai si cela marche :p
Mon profil TI-PlanetDevenez premium !
ImageImage
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015.Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! :bj: En plus, vous pourrez être orange sur le chat :troll:

Image
Avatar de l’utilisateur
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 1.3%
 
Messages: 1156
Images: 2
Inscription: 23 Mai 2015, 10:36
Localisation: Hauts-de-Seine, France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: L3 Informatique
GitHub: GalacticPirate-Prog

Re: Inscription Espace-TI

Message non lude Epharius » 21 Déc 2015, 10:11

C'est bien ce que je pensais me souvenir, je ne me rappelais pas d'avoir du attendre la confirmation d'un administrateur.
Le deuxième pseudo était celui de Victor D mais pour lui je n'ai pas eu plus de détails depuis.
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

Unis par la flèche sacrée de cupidon :favorite:
Image
Avatar de l’utilisateur
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 7.1%
 
Messages: 1110
Images: 4
Inscription: 08 Déc 2014, 17:38
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Ensimag
GitHub: MathisLav

Re: Inscription Espace-TI

Message non lude GalacticPirate » 21 Déc 2015, 10:15

Bon, du coup, bonne nouvelle, j'ai créé une nouvelle adresse mail et cette fois, ça a marché, désolé pour l'embêtement ! :D
Mon profil TI-PlanetDevenez premium !
ImageImage
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015.Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! :bj: En plus, vous pourrez être orange sur le chat :troll:

Image
Avatar de l’utilisateur
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 1.3%
 
Messages: 1156
Images: 2
Inscription: 23 Mai 2015, 10:36
Localisation: Hauts-de-Seine, France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: L3 Informatique
GitHub: GalacticPirate-Prog

Re: Inscription Espace-TI

Message non lude alexvire » 21 Déc 2015, 23:09

Bonsoir,
content que votre problème soit résolu.

Et merci de l'intérêt que vous portez au forum ainsi qu'à ses projets. Même si je n'ai finalement jamais sorti la version 1.0 de TI-BASIC+ et que de manière général j'ai un peu délaissé la programmation TI pour me tourner vers d'autres passions, cela me ravi de voir que des personnes y sont encore intéressés, ça me touche vraiment. :)
Salut Anonymous, visite mon site:
Image
Et mon forum !
Merci !

Mes projets: Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
alexvire
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Prochain niv.: 14.1%
 
Messages: 109
Inscription: 18 Avr 2010, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: Inscription Espace-TI

Message non lude Epharius » 21 Déc 2015, 23:16

Ce forum, c'est là où j'ai posé les pieds pour la première fois dans le monde des Ti, donc ça a son côté symbolique.

Content que le problème soit résolu, j'espère, Alexis, que tu reviendras de temps à autre quand même ;)
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

Unis par la flèche sacrée de cupidon :favorite:
Image
Avatar de l’utilisateur
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 7.1%
 
Messages: 1110
Images: 4
Inscription: 08 Déc 2014, 17:38
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Ensimag
GitHub: MathisLav

Re: Inscription Espace-TI

Message non lude Victor D » 22 Déc 2015, 11:41

@alexvire n'avez vous pas de moyen de valider l'inscription que j'ai faites au mois de Juillet ? (si vous voulez je peux vous communiquer l'adresse e-mail associé) car sinon il faut que je change de pseudo et d'e-mail car ils sont donc déjà pris...



Le site pour réussir ton exam !
Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier...
Deviens V.I.P ! ;)
Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?
Plus d'infos : premium.php
Tu aimes TI-Planet.org ?


Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore...
Ce site t'a aidé ?

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !

Alors aide le à ton tour !
Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs...
Avatar de l’utilisateur
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)
Prochain niv.: 13.1%
 
Messages: 1581
Images: 98
Inscription: 28 Oct 2014, 22:02
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: Inscription Espace-TI

Message non lude alexvire » 22 Déc 2015, 21:33

Victor D a écrit:@alexvire n'avez vous pas de moyen de valider l'inscription que j'ai faites au mois de Juillet ? (si vous voulez je peux vous communiquer l'adresse e-mail associé) car sinon il faut que je change de pseudo et d'e-mail car ils sont donc déjà pris...


Bonjour, envoyez-moi un MP avec votre adresse mail, je vais voir ce que je peux faire selon l'interface d'administration du forum ou mes mails.
Salut Anonymous, visite mon site:
Image
Et mon forum !
Merci !

Mes projets: Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
alexvire
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Prochain niv.: 14.1%
 
Messages: 109
Inscription: 18 Avr 2010, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile


Retourner vers Autres discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
877 utilisateurs:
>826 invités
>46 membres
>5 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)