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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non luPosté: 29 Mai 2018, 16:56
de FjFk
je vient de re-regarder et je suis à 930% ^^

Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non luPosté: 07 Juin 2018, 21:49
de randlog
Hum, l'usure :p

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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non luPosté: 08 Juin 2018, 16:41
de Wistaro
Baptiste Leprovost a écrit:Hum, l'usure :p

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Corrigé :)

leJKnational a écrit:Image

c'est normal ?
et je suis toujours bloquer pour ma base ^^


Corrigé!

Le bug des bases ultra pleine est désormais corrigé. Les joueurs ont été dédommagés et ont reçu une notification leur indiquant le remboursement du surplus!

J'ai également ajouté une introduction pour les nouveaux joueurs.
Pour y accéder, connectez-vous et admirez. Si vous souhaitez revoir l'intro (elle n'apparaîtra plus à votre prochaine connexion), c'est par ici: https://wistaro.fr/sw/intro.php

Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non luPosté: 08 Juin 2018, 17:18
de Wistaro
Le chat a également été réparé (il était cassé depuis un moment!)
https://wistaro.fr/sw/chat.php

Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non luPosté: 08 Juin 2018, 21:32
de FjFk
j'avais atteint les 2500% ouin !
et je peux up ma base, merci .

Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non luPosté: 10 Juin 2018, 19:57
de FjFk
eu ... quand pense tu sortir les 2 bases ?

Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non luPosté: 14 Juin 2018, 00:05
de randlog
Bon, alors y'a un petit problème :
Les planètes produisent énormément, sont très peuplées et remplissent l'armée cool, mais, la capacité de l'armée est très limitée, donc pas moyen de profiter de ces clones on est obligé de les vendre ou les mettre ailleurs, ce qui implique de mettre encore plus de clones sur les planètes qui se retrouvent donc avec une défense cheatée, alors que d'un autre côté (vu que les clones planètes sont pas comptés dans la puissance d'attaque), la puissance d'attaque est extrêmement restreinte. Toutes les planètes sont de fait plus que blindées, on ne peut pas les endommager et le jeu s'arrête de lui même assez vite du coup.

Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non luPosté: 14 Juin 2018, 09:54
de Wistaro
Baptiste Leprovost a écrit:Bon, alors y'a un petit problème :
Les planètes produisent énormément, sont très peuplées et remplissent l'armée cool, mais, la capacité de l'armée est très limitée, donc pas moyen de profiter de ces clones on est obligé de les vendre ou les mettre ailleurs, ce qui implique de mettre encore plus de clones sur les planètes qui se retrouvent donc avec une défense cheatée, alors que d'un autre côté (vu que les clones planètes sont pas comptés dans la puissance d'attaque), la puissance d'attaque est extrêmement restreinte. Toutes les planètes sont de fait plus que blindées, on ne peut pas les endommager et le jeu s'arrête de lui même assez vite du coup.


Je vois. Que proposes-tu du coup? Augmenter la capacité de la base ?

Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non luPosté: 14 Juin 2018, 09:59
de randlog
Compter les troupes des planètes dans la puissance d'attaque serait peut-être abusé, mais peut-être en leur attribuant un coefficient ?
Parce que augmenter la capacité de la base oui je suis pour, je suis level 10 et bien embêté en étant autant à l'étroit, mais en même temps, si les autres bases arrivent, ce problème de surcharge de base serait peut-être en partie résolu non ?
D'autant que si tu veux augmenter la capacité de la base là, ce serait de l'ordre du *100 ou *1000 j'imagine :#roll#:

J'imagine qu'il vaut mieux combiner (surtout si les autres bases à quelques millions de CI sont toujours indisponibles ou ne permettront pas une capacité de troupes considérablement supérieure...)

Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non luPosté: 14 Juin 2018, 16:44
de FjFk
et ce ne répond pas à ma question ^^