Page 1 sur 2

[JEU PC] En développement: SpeedKillers

Message non luPosté: 30 Avr 2016, 11:06
de 3rlite
Salut à tous,

j'ai commencé il n'y a pas trop longtemps le développement d'un nouveau jeu, que j'ai nommé SpeedKillers

2 équipes, avec des classes différentes, s'affrontent sur plusieurs modes de jeux, encore en train d'y réfléchir.

Nous sommes deux à le développer, donc nous avons eu besoin d'une armée de testeurs xD

Si vous aimeriez faire partie des testeurs, postulez. Je vous enverrais le launcher qui télécharge automatiquement les versions béta du jeu ;)

See ya,


Erlite

Re: [JEU PC] En développement: SpeedKillers

Message non luPosté: 30 Avr 2016, 11:30
de Ti64CLi++
Je veux bien être testeur ^^

Re: [JEU PC] En développement: SpeedKillers

Message non luPosté: 30 Avr 2016, 17:16
de 3rlite
Si vous voulez devenir testeur, MP moi vos emails :D

Re: [JEU PC] En développement: SpeedKillers

Message non luPosté: 30 Avr 2016, 23:37
de gameblabla
C'est programmé en quoi au juste ? C ? C++ ? Unity ?

Re: [JEU PC] En développement: SpeedKillers

Message non luPosté: 03 Mai 2016, 07:50
de 3rlite
C# Unity

Re: [JEU PC] En développement: SpeedKillers

Message non luPosté: 03 Mai 2016, 08:08
de Ti64CLi++
C'est bon, je t'ai envoyé mon email ;)

Re: [JEU PC] En développement: SpeedKillers

Message non luPosté: 04 Mai 2016, 08:39
de 3rlite
STV et neuronix check yer emails

Re: [JEU PC] En développement: SpeedKillers

Message non luPosté: 04 Mai 2016, 16:03
de Ti64CLi++
C'est bon, j'ai regardé. Seulement, je n'arrive pas à rentrer le mot de passe. Quoi que je tape, cela n’écrit pas alors que pour l'email, cela marchait très bien :(

Re: [JEU PC] En développement: SpeedKillers

Message non luPosté: 06 Mai 2016, 11:17
de 3rlite
Je sais pas pourquoi ça ferais ça :/

Je cherche une solution. Pour l'instant, tu rate rien je viens de commencer les controles basiques. Tu peux seulement bouger mais pas regarder ni sauter xD

Re: [JEU PC] En développement: SpeedKillers

Message non luPosté: 06 Mai 2016, 11:31
de Ti64CLi++
C'est quand même dommage, j'aurais bien voulu tester :(