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Staar-War, jeu de stratégie multi-joueurs par navigateur web

Jeux - Tests.

Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non lude clifward » 19 Avr 2018, 19:35

Clifward a écrit:Ah oui, de même, ça serait nettement plus amusant si le bot pouvait attaquer de temps en temps aussi... ça rajouterait du piment...

Et puis ça serait pas mal si avec les alliances, on pouvait construire une cité galactique, qu'on devrait défendre contre d'autres alliances.
(par construire, j'entends des trucs un peu complexes, genre "baraquement", "tourelles", "muraille stellaire", "flotte de vaisseaux", etc..., chacun avec un niveau, et qu'on ferait progresser pour rendre la cité de plus en plus protégée et productive -en terme de bonus)

Cela permettrait des batailles d'alliance, où une alliance cible la ville d'une autre, et après, pendant 24h (par ex), les joueurs choisissent les troupes qu'ils envoient à l'assaut, sachant que tous ceux qui partent mourront (dans l'explosion de la cité s'ils gagnent, ou durant le combat s'ils perdent)
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non lude Wistaro » 20 Avr 2018, 22:11

J'ai légèrement amélioré les performances du site, les pages devraient charger plus rapidement maintenant. Si vous rencontrez des problèmes, videz votre cache (CTRL+F5 sur PC, dans les paramètres de confidentialités du navigateur pour les mobiles)

Clifward a écrit:
Clifward a écrit:Ah oui, de même, ça serait nettement plus amusant si le bot pouvait attaquer de temps en temps aussi... ça rajouterait du piment...

Et puis ça serait pas mal si avec les alliances, on pouvait construire une cité galactique, qu'on devrait défendre contre d'autres alliances.
(par construire, j'entends des trucs un peu complexes, genre "baraquement", "tourelles", "muraille stellaire", "flotte de vaisseaux", etc..., chacun avec un niveau, et qu'on ferait progresser pour rendre la cité de plus en plus protégée et productive -en terme de bonus)

Cela permettrait des batailles d'alliance, où une alliance cible la ville d'une autre, et après, pendant 24h (par ex), les joueurs choisissent les troupes qu'ils envoient à l'assaut, sachant que tous ceux qui partent mourront (dans l'explosion de la cité s'ils gagnent, ou durant le combat s'ils perdent)


Bonnes idées, je vais y réfléchir :)
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non lude randlog » 20 Avr 2018, 23:10

Tiens, je viens de constater un petit bug, lorsqu'il reste moins d'une minute à attendre pour pouvoir taper le boss, l'adresse finit par err=0, mais on a pas d'indicateur au dessus de l'étoile signifiant qu'on ne peut pas encore attaquer :p

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le message "vous devez attendre blabla" est remplacé par ben, rien :p

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Et aussi, les planètes trop élevées sortent du cadre, mais on parle là de plus de 2000 cycles :troll:

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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non lude Wistaro » 21 Avr 2018, 15:37

Baptiste Leprovost a écrit:Tiens, je viens de constater un petit bug, lorsqu'il reste moins d'une minute à attendre pour pouvoir taper le boss, l'adresse finit par err=0, mais on a pas d'indicateur au dessus de l'étoile signifiant qu'on ne peut pas encore attaquer :p

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Et aussi, les planètes trop élevées sortent du cadre, mais on parle là de plus de 2000 cycles :troll:

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Corrigé :)
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non lude Wistaro » 04 Mai 2018, 16:07

Bonjour, 



le jeu staarWar est passé en version 3.0 et a été remis à zéro.



Au programme, une refonte du système de jeu, pour plus d'actions!

De nombreuses fonctionnalités ont en effet été ajoutées. Des bugs sont sûrement présents, n'hésitez pas à me les signaler :)


Bon jeu!



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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non lude randlog » 06 Mai 2018, 11:35

Y'a un gros problème à mon avis, c'est les capacités en troupe des bases... Je l'ai déjà niveau 3 mais ça coûte des fortunes pas possibles à améliorer, normal, mais niveau 3 j'ai que 13000 places de soldats, en quelques heures mes planètes produisent le triple... Je sais pas ce que ça va donner avec l'usure, mais là c'est pas tenable...
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non lude randlog » 07 Mai 2018, 13:10

Je fais comment ??

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Si j'économises pour améliorer la base... Je me fais taper et je perd tout... Je peux juste plus rien faire.
C'est pas un bug mais juste un gros problème de conception... C'est parfaitement intenable là, faut soit augmenter énormément la capacité des bases soit baisser le prix de l'amélioration, car impossible de monter au dessus de 110k sans se faire défoncer et tout perdre.
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non lude Wistaro » 07 Mai 2018, 17:58

Baptiste Leprovost a écrit:Je fais comment ??

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Si j'économises pour améliorer la base... Je me fais taper et je perd tout... Je peux juste plus rien faire.
C'est pas un bug mais juste un gros problème de conception... C'est parfaitement intenable là, faut soit augmenter énormément la capacité des bases soit baisser le prix de l'amélioration, car impossible de monter au dessus de 110k sans se faire défoncer et tout perdre.


Effectivement, je me suis trompé. Je viens de corriger :)

À savoir que monter de niveau augmente la capacités de 10% de la capacité initiale :)


J'ai aussi corrigé le système de module. Pour le moment, il y en a un de disponible seulement, mais bientôt, il y en aura d'autres :)
Chaque module disposera en plus d'un panel de configuration :)
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non lude randlog » 07 Mai 2018, 18:36

Ah oui effectivement c'est plus intéressant merci ;)

Nouveau truc con, quand on est sur la page du boss, les pseudos renvoient non pas à leurs profils respectifs mais à celui de Wistaro :p

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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)

Message non lude randlog » 14 Mai 2018, 11:21

Niveau équilibrage du côté des planètes, mes planètes produisent beaucoup de clones, ce qui fait que ma base (niveau 4) est presque à 300% de ses capacités... Mais je ne peux attaquer que très peu de planètes pour monter en Force et donc en capacités, puisque les planètes sont assez vite à quelques millions de clones... Impossible d'y toucher malgré le million passé que j'ai en banque, inutilisable... Ça m'étonnerait que je sois le seul à avoir ce problème :p
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