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TD'PC : un Tower Defense sur Graph 35+EII

Message non luPosté: 04 Nov 2023, 12:56
de Saterz
Le topic sur Planète Casio

Bonjour à toute et à tous !

En regardant la boite à idée j'ai vus la proposition de Drak pour faire un Tower Defense. Et j'ai décider de sortir de ma zone de confort en essayant d'en coder un en C.Basic.

Le but est de repousser les botnet des serveurs de Planet Casio (les ti-planetiens c'est bon vous êtes safe ;) ) pour éviter de les faire crashs (et perdre ce magnifique site (Planet Casio) à tout jamais :'().

Il y aura 3 mondes : Silicum (l'ordinateur) / Flux (les donnés) / Nébula (le serveur)
Une fonctionnalité que je voudrais bien ajouté est un système de point où vous ne pourrez pas passez au prochain niveaux si vous n'avez pas eu assez de point dans les niveaux précédents (de l'xp quoi).

Ma petite To-Do list :lol: : Fait / En cours / A faire
👉 Faire les niveaux
👉 Faire les menus
👉 L'IA des bots
👉 Les différentes tours
👉 Approfondir l'histoire
👉 Ajouter le systeme d'xp
👉 Les decors
👉 L'éditeur de niveaux


Progression du jeu en entier :
3%


C'est bon j'ai fini le menu (sa fait un truc de moins sur ma liste) :
18268
18269


Si vous voulez que je change le nom (ce que je comprendrais parfaitement) où ajouter des fonctionnalités merci de me l'indiquer en commentaire.
Je vous tiendrais au courant quand la première bêta sortira.

Et pour finir : Merci. Merci d'avoir lus jusqu'ici :D .

(ah on parle, on parle mais maintenant il faut le faire ce jeu)

PS : Comment on fait les Spoilers comme Planet Casio ? J'en ai déjà vus dans certain topic.

Re: TD'PC : un Tower Defense sur Graph 35+EII

Message non luPosté: 15 Mar 2024, 14:37
de Tuper4
Tu l'as posté aussi ici ^^ si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a me contacter ;)

EDIT: C'est: "zone de comfort" pas avec un 'n' :D