π
<-
Chat plein-écran
[^]

Fichier texte fx-CP400

:g100g100p: :g100p: :g20: :g25g60: :g25p: :g25pp: :g30g35: :g35pg65: :g35pu: :g75g95: :g80: :g85: :g85s: :prizm:

Re: Fichier texte fx-CP400

Message non lude critor » 15 Sep 2015, 22:43

tototte a écrit:merci vraiment beaucoup !!!

De rien, on est là pour ça. ;)

tototte a écrit:dernière question dans graph et table quand j'ai ma fonction et qu'elle trace la courbe l'axe des abscisses et ordonnés a disparu, la courbe est trace su du blanc ... Une solution ?

Peut-être est-ce que l'origine du repère est en dehors de l'écran...
Avec la barre d'outils demande les réglages de la fenêtre, puis clique sur le bouton des valeurs par défaut :


tototte a écrit:quand je tape mon cours sur le logiciel ordi et que je fais collage speciale je peux emttre une photo ?

Non.
Ce n'est possible qu'avec l'autre solution décrite précédemment, en tapant ton cours avec images sur un logiciel de traitement de textes pour l'enregistrer au format PDF et le convertir en ligne sur editgx.php?mode=44 .
Image
Avatar de l’utilisateur
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Prochain niv.: 41.8%
 
Messages: 41465
Images: 14479
Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
Localisation: Montpellier
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter/X: critor2000
GitHub: critor

Re: Fichier texte fx-CP400

Message non lude tototte » 16 Sep 2015, 13:27

super merci beaucoup je vais le faire, peut t'on zoomer sur la photo ou pas ?
mercii
Avatar de l’utilisateur
tototte
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)
Prochain niv.: 4%
 
Messages: 14
Inscription: 15 Sep 2015, 20:34
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: ts

Re: Fichier texte fx-CP400

Message non lude critor » 16 Sep 2015, 17:22

Non désolé, pas de zoom à ce jour pour les fx-CP400. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Prochain niv.: 41.8%
 
Messages: 41465
Images: 14479
Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
Localisation: Montpellier
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter/X: critor2000
GitHub: critor

Re: Fichier texte fx-CP400

Message non lude Raphaël Humbert » 26 Mar 2016, 17:42

bonjour tout le monde, désoler de déterrer ce sujet, j'ai un Fx-cp400, je cherche a mettre un fichier texte dedans, je suppose qu'il doit aller dans "eactivity"
j'ai choisis la deuxième méthode de critor, j'ai pris un fichier word, j'ai marqué deux trois conneries pour essayer, voir comment ça s'affiche etc, j'ai mis une photo de wikipédia pour une formule, j'ai enregistrer sous pdf, j'ai utilisé son deuxième lien pour le transformer en un fichier spécial, ( celui ci: https://tiplanet.org/forum/editgx.php?mode=44 , j'ai obtenu un dossier avec plusieurs fichier, que j'ai mis dans le dossier autolimport de ma calculatrice en la connectant par usb, j'ouvre ma calculatrice et j'essaye de l'importer, mais ça me dis " type de donnée incorrecte"
j'ai du mal a comprendre tout ça, je ne sais pas si je dois aller dans " vue stockage & import" ou dans " exporter variable" ou dans "exporter eactivity"..
je suis sur mac donc je n'arrive pas a télécharger le premier programme que critor a mis..
ça serait sympa de m'aider c'est assez urgent.. j'ai un concoure important dans une semaine et demi .. merci beaucoup! si jamais j'ai pas été précis dites moi!
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Raphaël Humbert
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Prochain niv.: 40%
 
Messages: 3
Inscription: 26 Mar 2016, 17:15
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: Fichier texte fx-CP400

Message non lude Raphaël Humbert » 26 Mar 2016, 17:45

j'ai oublier de vous dire: a chaque fois la calculatrice me dis que les fichier on été enregistrer dans Save F
Avatar de l’utilisateur
Raphaël Humbert
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Prochain niv.: 40%
 
Messages: 3
Inscription: 26 Mar 2016, 17:15
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: Fichier texte fx-CP400

Message non lude Raphaël Humbert » 26 Mar 2016, 18:15

une dernière chose, enfaite quand je vais dans "vue stockage et import", je vais dans Save F, ensuite je choisis mon fichier, a l'intérieure j'ai un fichier en .xcp, que je peux importer, il va dans la partie programme, je l'enregistre dans main par exemple, je le lance, mais il ne sert a rien j'ai l'impréssion, rien ne s'affiche, et ensuite j'ai un fichier .txt que je ne peux pas ouvrir, le fameux " type de donnée incorrectes", or je crois que c'est celui là qui m'intéresse haha, car je suppose que c'est a l'intérieure ce celui la que j'ai mon texte..
svp si quelqu'un a une hypothèse, une idée un souvenir nimporte quoi, dite le moi ! :p
Avatar de l’utilisateur
Raphaël Humbert
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Prochain niv.: 40%
 
Messages: 3
Inscription: 26 Mar 2016, 17:15
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: Fichier texte fx-CP400

Message non lude Cllo » 20 Aoû 2016, 16:02

bonjour je voudrais aussi acheter une fx cp 400 + E , pour rentrer des cours (du texte) car je me suis retrouvée limité en memoire à 61 Ko pour ttes les autres...or j'ai plus de contenu texte que ça à rentrer ^^ :

1. je voulais charger la version d essai de 90 jours sur Casio WEW pour pouvoir faire comme je viens de lire le collage 'special' et obtenir mon cours avec l'extension .xcp et ils demandent de cocher en ligne soit:

-Série fx-CP400 (ClassPad Ⅱ)
-Série ClassPad Manager for ClassPad II
-Série ClassPad 300/330
-Série ClassPad Manager
-Série ClassPad Manager pour Windows7 64bit
-fx-Manager PLUS série
-Série Manager PLUS pour Windows7 64bit ..... !!!!

j'ai windows 8 64 bits et souhaite acheter la 'toute nouvelle' Fx CP 400 + E ; je choisis quoi ?

2. sinon il faut un code claim pour obtenir le code licence...le code claim est vendu avec la calculatrice ? je peux le trouver où svp ?

3.une fois la licence activée, c'est facile de coller mon texte dans le logiciel ? je dois aller où à partir du logiciel, et coller mon texte où ?
une fois qu'il est collé, comment l'enregistrer sous .xcp ?

4.et comment le transférer dans la calculette; je le mets à partir du pc dans AutoImport ou SAVE-F ?

5.Une fois que je l'aurai transféré je pourrai l'ouvrir simplement depuis la calculette en allant où s'il vous plaît ? et le texte apparaitra ?

6. je viens d'acheter une graph 35 + E (70 euros pour rien ^^ ) malheureusement la memoire etait bcp trop petite, 61 Ko.
Est ce que je peux rentrer bcp plus dans la fx cp 400 ? et y avoir acces directement à tous mes fichiers ?

merci beaucoup pour tte votre aide car je désespère un peu, voilà un mois que je cherche des solutions, ecris des mail, telephone aux supports, me deplace dans des magasins d'info pour tenter d avoir de l'aide..mais je n'avance pas ^^
bonne journée et encore merci !
Avatar de l’utilisateur
Cllo
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Niveau 0: MI (Membre Inactif)
Prochain niv.: 0%
 
Messages: 1
Inscription: 20 Aoû 2016, 10:51
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Précédente

Retourner vers Problèmes divers / Aide débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
1333 utilisateurs:
>1315 invités
>13 membres
>5 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)