Est-ce que nRGBlib peut utiliser libndls, si elle est compilée en statique ? Parce que j’obtiens depuis peu une jolie horreur de link (qui m'empêche de continuer) :
- Code: Tout sélectionner
$ make
nspire-ld main.o snake.o pos.o -o snake.elf
c:/Users/Thomas/Programmation/TI-Nspire/Ndless/ndless-v3.1/sdk/bin/../lib\libRGB.a(clearScreen.o): In function `clearScreenRGB':
clearScreen.c:(.text+0x34): undefined reference to `lcd_isincolor'
clearScreen.c:(.text+0x3c): undefined reference to `lcd_incolor'
c:/Users/Thomas/Programmation/TI-Nspire/Ndless/ndless-v3.1/sdk/bin/../lib\libRGB.a(setPixel.o): In function `setPixelRGB':
setPixel.c:(.text+0x40): undefined reference to `lcd_isincolor'
setPixel.c:(.text+0x48): undefined reference to `lcd_ingray'
setPixel.c:(.text+0x98): undefined reference to `lcd_isincolor'
setPixel.c:(.text+0xa0): undefined reference to `lcd_incolor'
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [snake.tns] Error 1
J'ai bien vérifié, il y a "-lndls -lRGB" dans nspire-ld et "libndls.h" est inclus dans nRGBlib.
EDIT: Une solution provisoire : utiliser les fonctions que je veux dans le main() :
- Code: Tout sélectionner
int main(void)
{
lcd_ingray();
lcd_isincolor();
lcd_incolor();
//...
}