Portage de jeux et d'emulateurs SDL pour TI Nspire
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Ti64CLi++Modo
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Re: Portage de jeux et d'emulateurs SDL pour TI Nspire
Faudrait réussir un émulateur DS, déjà.
De façon peut-être plus réaliste, avoir le support Sega CD pour la Megadrive/Genesis 16-bits serait également une bonne chose.
De façon peut-être plus réaliste, avoir le support Sega CD pour la Megadrive/Genesis 16-bits serait également une bonne chose.
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critorAdmin
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Re: Portage de jeux et d'emulateurs SDL pour TI Nspire
C'est vrai que réussir à porter un émulateur de DS, c'est déjà impossible du fait de la vitesse, alors en plus la 3DS...
De façon plus réaliste, il y a peut-être aussi le port de vieux jeu ordi tel que SimCity 3000. K'ai le CD, mais pas le code ^^
De façon plus réaliste, il y a peut-être aussi le port de vieux jeu ordi tel que SimCity 3000. K'ai le CD, mais pas le code ^^
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Ti64CLi++Modo
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Re: Portage de jeux et d'emulateurs SDL pour TI Nspire
Et puis petite améliorations, tu devrais faire que l'on choisisse le cœur au lancement de PocketSNES plutôt que d'avoir 4 fichier
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Ti64CLi++Modo
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Re: Portage de jeux et d'emulateurs SDL pour TI Nspire
Ti64CLi++ a écrit:Et puis petite améliorations, tu devrais faire que l'on choisisse le cœur au lancement de PocketSNES plutôt que d'avoir 4 fichier
Et si je t'écoutais, ca serait comme avant, ca serait beaucoup plus lent du a la petite memoire cache de la nspire...
Si je les ai divisé en 4, c'est qu'il y a une raison. (améliorer les performences et réduire la consommation de mémoire)
Après, rien ne t'empeche d'en choisir seulement un mais la compatibilité sera nettement inferieur. (ou la vitesse nettement inférieur, selon ce qui a choisi)
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gameblablaProgrammeur
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Re: Portage de jeux et d'emulateurs SDL pour TI Nspire
Ah ok, je ne savais pas que cela ralentirai la Nspire
En tout cas, bien joué pour tout ces supers émulateurs
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Ti64CLi++Modo
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Re: Portage de jeux et d'emulateurs SDL pour TI Nspire
C'est une bonne chose que tu programmes encore pour Nspire de temps en temps
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Lionel DebrouxSuper Modo
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Re: Portage de jeux et d'emulateurs SDL pour TI Nspire
Génial, on se croirait dans un bon vieil astéroides sur Vectrex !
J'ai testé sur HW<W, et je pense avoir noté de petits problèmes.
Si je tape ou pour pauser le jeu, ça affiche 'PAUSED' et pause immédiatement - ok.
Mais je dois alors attendre 5 secondes sur un écran complètement gelé avant que n'apparaisse soudainement "Press START to resume". Et tout appui sur ou avant que ce message n'apparaisse est ignoré.
Et sinon de façon aléatoire, je rencontre assez facilement des erreurs SDL :
J'ai l'impression que ça se produit dès que la direction hors écran du 1er missile apparait.
J'ai testé sur HW<W, et je pense avoir noté de petits problèmes.
Si je tape ou pour pauser le jeu, ça affiche 'PAUSED' et pause immédiatement - ok.
Mais je dois alors attendre 5 secondes sur un écran complètement gelé avant que n'apparaisse soudainement "Press START to resume". Et tout appui sur ou avant que ce message n'apparaisse est ignoré.
Et sinon de façon aléatoire, je rencontre assez facilement des erreurs SDL :
J'ai l'impression que ça se produit dès que la direction hors écran du 1er missile apparait.
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critorAdmin
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Re: Portage de jeux et d'emulateurs SDL pour TI Nspire
J'ai corrigé l'erreur... en patchant nSDL pour qu'il n'affiche pas l'erreur.
Je ne comprends car ca marche parfaitement sur PC et le jeu marche parfaitement après donc j'ai du virer SDL_error.
J'ai mis a jour l'archive
Je ne comprends car ca marche parfaitement sur PC et le jeu marche parfaitement après donc j'ai du virer SDL_error.
J'ai mis a jour l'archive
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gameblablaProgrammeur
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