TI-Nspire CX Brick
-
ivanbsabev
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Messages: 8
- Inscription: 21 Mai 2017, 21:05
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- Classe: Junior
Re: TI-Nspire CX Brick
bonjour, je ne parle pas bien anglais, mais j'ai le même problème je viens d'essayer de relancer ma calculatrice avec les 3 touches mais la barre de tache est toujours bloquée.
comment est ce que peux vider la mémoire pour la relancer?
Merci
comment est ce que peux vider la mémoire pour la relancer?
Merci
-
laurencekaPremium
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Messages: 1
- Inscription: 25 Juil 2017, 15:42
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
Re: TI-Nspire CX Brick
@laurenceka
Si tu as vraiment le même problème, c'est que la partition Boot2 a été vidée, corrompue, ou chargée avec des images incompatibles.
La question n'est plus de vider la mémoire là, mais de la reremplir, et sans USB il faut acheter des outils pour dépanner.
@ivanbsabev
Exactly the same screen then ?
Si tu as vraiment le même problème, c'est que la partition Boot2 a été vidée, corrompue, ou chargée avec des images incompatibles.
La question n'est plus de vider la mémoire là, mais de la reremplir, et sans USB il faut acheter des outils pour dépanner.
@ivanbsabev
Exactly the same screen then ?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41470
- Images: 14480
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes divers / Aide débutants
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités