Réinstallation de l'OS Computer link ne reconnait pas CAS II
Posté: 14 Sep 2020, 18:48
Bonjour à tous,
Je suppose que ce sujet a été traité à maintes reprises, cependant je n'ai trouvé la solution à mon problème nulle part...
Alors voila, tout à l'heure j'ai essayé de rebrancher ma Nspire CX CAS II après 2 mois de vacances, et résultat : elle ne faisait que redémarrer en boucle, j'ai donc, bêtement cherché sur internet comment solutionner cela, et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait désinstaller l'OS, chose que j'ai faite. Erreur débile car le problème venait du cable...
Maintenant je me retrouve avec une TI sans OS qui me demande de lui en installer un, qui est "reconnue" par l'ordinateur puisqu'il y a le bruit de connexion d'un appareil, mais que je ne trouve ni dans "mes documents", ni dans "périphériques", ni dans l'application Nspire computer link (même avec un câble tout neuf et fonctionnel, j'ai testé avec 3 câbles différents) ...
J'ai essayer de redémarrer mon ordinateur, désinstaller, réinstaller Computer link, redésinstaller l'OS de la calculatrice, la reboot, rien ne marche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance!
Je suppose que ce sujet a été traité à maintes reprises, cependant je n'ai trouvé la solution à mon problème nulle part...
Alors voila, tout à l'heure j'ai essayé de rebrancher ma Nspire CX CAS II après 2 mois de vacances, et résultat : elle ne faisait que redémarrer en boucle, j'ai donc, bêtement cherché sur internet comment solutionner cela, et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait désinstaller l'OS, chose que j'ai faite. Erreur débile car le problème venait du cable...
Maintenant je me retrouve avec une TI sans OS qui me demande de lui en installer un, qui est "reconnue" par l'ordinateur puisqu'il y a le bruit de connexion d'un appareil, mais que je ne trouve ni dans "mes documents", ni dans "périphériques", ni dans l'application Nspire computer link (même avec un câble tout neuf et fonctionnel, j'ai testé avec 3 câbles différents) ...
J'ai essayer de redémarrer mon ordinateur, désinstaller, réinstaller Computer link, redésinstaller l'OS de la calculatrice, la reboot, rien ne marche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance!