Page 3 sur 3

Re: impossibilité de faire fonctionner le TI Rover

Message non luPosté: 11 Mar 2020, 20:40
de critor
Tenez-nous au courant donc, sur ce que donnera si je résume bien le TI-Rover rechargé avec le hub mis à jour et une calculatrice également rechargée. :)

Re: impossibilité de faire fonctionner le TI Rover

Message non luPosté: 11 Mar 2020, 23:02
de Wistaro
LePetitMage a écrit:Alors, ça fonctionne ?

cent10 ? Encore un élève de cent20 tout craché ! :troll:


Effectivement, ils sont pas très innovants dans le choix des pseudonymes :troll:

Re: impossibilité de faire fonctionner le TI Rover

Message non luPosté: 12 Mar 2020, 14:59
de Nicolas10
critor a écrit:Tenez-nous au courant donc, sur ce que donnera si je résume bien le TI-Rover rechargé avec le hub mis à jour et une calculatrice également rechargée. :)


Oui de plus nos calculatrices disposent des dernières mises à jour disponibles (que ce soit la Ti-83 ou la nspire CX CAS)
Nous allons réaliser d'autres essaies aujourd'hui afin de résoudre, je l'espère, notre problème.

Re: impossibilité de faire fonctionner le TI Rover

Message non luPosté: 13 Mar 2020, 12:11
de Quentin3945
Le hub est désormais en version 1.4, la ti-83 en version 5.4.0 et la n-spire est en 4.5.2.8.
La calculatrice et le rover sont chargés au maximum pourtant le message reste le même et le rover refuse d'avancer.
Doit-on envisager un projet uniquement sur le hub ?

Re: impossibilité de faire fonctionner le TI Rover

Message non luPosté: 13 Mar 2020, 13:04
de critor
Merci.

Ben désolé, si le Rover est bien actif (bouton basculé sur 1), je n'ai plus beaucoup d'idées, surtout si vous utilisez comme dit plus haut le programme de démo de TI qui est donc censé être bon. Ici ça marche. :'(

Petite astuce, je conseille de connecter le tout calculatrice éteinte. La détection à chaud ne marche pas toujours.

On peut dérouler les instructions une par une, et voir où ça coince.
C'est quel programme de démo donc que vous suivez ?

Parallèlement, vous pouvez contacter le SAV TI, peut-être auront-ils entre temps l'idée qu'il me manque, ou vous en enverront-ils un autre TI-Rover si celui-ci est défectueux ou a été mal remonté :
Téléphone : 00 800 4 84 22 737 ou 01 41 04 60 40
Fax : + 49 81 61 80 31 85
Mail : ti-cares@ti.com