TI nspire CX CAS bloquée sur system error
Re: TI nspire CX CAS bloquée sur system error
Ok c'est parti !
-
NAOYEOJPremium
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Messages: 18
- Inscription: 15 Déc 2018, 16:19
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
Re: TI nspire CX CAS bloquée sur system error
@Hamza.S
Ce n'était pas une critique, c'est bien de savoir que le diagnostics marche et qu'il a réussi donc cette procédure similaire.
Juste une réponse au "je fais quoi".
@NAOYEOJ
Tu alternes entre les options 2 et 4, jusqu'à-ce que ça que le message "system error" disparaisse.
Par exemple 2, 4, 2, 4, 2.
Ce n'était pas une critique, c'est bien de savoir que le diagnostics marche et qu'il a réussi donc cette procédure similaire.
Juste une réponse au "je fais quoi".
@NAOYEOJ
Tu alternes entre les options 2 et 4, jusqu'à-ce que ça que le message "system error" disparaisse.
Par exemple 2, 4, 2, 4, 2.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41498
- Images: 14640
- Inscription: 25 Oct 2008, 00:00
- Localisation: Montpellier
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
Re: TI nspire CX CAS bloquée sur system error
Operating System not found . Install OS now.
Je fais quoi svp ?
Je fais quoi svp ?
-
NAOYEOJPremium
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Messages: 18
- Inscription: 15 Déc 2018, 16:19
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
Re: TI nspire CX CAS bloquée sur system error
tu dois transférer un OS, si tu ne sais pas quelle version que tu avais, tu mets la version 4.5
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Messages: 4464
- Images: 18
- Inscription: 07 Nov 2014, 00:43
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
Re: TI nspire CX CAS bloquée sur system error
oui mais comment si le logiciel ne détecte pas ma calculatrice ?
-
NAOYEOJPremium
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Messages: 18
- Inscription: 15 Déc 2018, 16:19
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
Re: TI nspire CX CAS bloquée sur system error
C'est bon le logiciel la reconnait , la mémoire est bien vide. Mais il est passé en anglais alors que l'avais en français
-
NAOYEOJPremium
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Messages: 18
- Inscription: 15 Déc 2018, 16:19
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
Re: TI nspire CX CAS bloquée sur system error
critor a écrit:@Hamza.S
Ce n'était pas une critique, c'est bien de savoir que le diagnostics marche et qu'il a réussi donc cette procédure similaire.
Juste une réponse au "je fais quoi".
@NAOYEOJ
Tu alternes entre les options 2 et 4, jusqu'à-ce que ça que le message "system error" disparaisse.
Par exemple 2, 4, 2, 4, 2.
non pas de soucis ce n'était pas une réponse aux messages, j'étais sur le point d'envoyer après Hisham quand j'ai vu tous les messages défilés c'était trop tard mais je tenais à lui expliquer la raison pour laquelle je lui ai fait passé par le menu diagnostic
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Messages: 4464
- Images: 18
- Inscription: 07 Nov 2014, 00:43
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
Re: TI nspire CX CAS bloquée sur system error
NAOYEOJ a écrit:C'est bon le logiciel la reconnait , la mémoire est bien vide. Mais il est passé en anglais alors que l'avais en français
tu as déjà installé l'OS ?
si c'est le cas il suffit de changer la langue
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Messages: 4464
- Images: 18
- Inscription: 07 Nov 2014, 00:43
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
Re: TI nspire CX CAS bloquée sur system error
Non je parle du logiciel sur mon PC . Je suis entrain de telecharger la version 4.5
-
NAOYEOJPremium
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Messages: 18
- Inscription: 15 Déc 2018, 16:19
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
Re: TI nspire CX CAS bloquée sur system error
lequel des logiciels ? computer link ou student/teacher software ?
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Messages: 4464
- Images: 18
- Inscription: 07 Nov 2014, 00:43
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
32 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes divers / Aide débutants
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités