Page 1 of 1

Problème d'installation d'OS CX CAS

PostPosted: 03 Feb 2019, 09:15
by Sweet___
Bonjour,

Voulant installer une nouvelle version d'OS sur ma CX CAS, je me retrouve avec un message d'erreur indiquant : "Type d'unité incorrect pour le système d'exploitation en cours d'envoi." J'ai changé de port USB, redémarré mon ordi mais rien n'y fait...

Je vois pas du tout quoi faire...
Merci de votre aide

Re: Problème d'installation d'OS CX CAS

PostPosted: 03 Feb 2019, 09:49
by Hisham
Hi,
are you using Computer Link software ?
Tried this version ?
archives_voir.php?id=1878162 ;)

Re: Problème d'installation d'OS CX CAS

PostPosted: 03 Feb 2019, 10:01
by Adriweb
Tu installes bien l'OS TI-Nspire CX CAS (fichier avec extension .tcc) et non pour la CX (fichier .tco) ? Il ne faut pas tenter non plus d'envoyer des .tnc ou .tno.